Français Not solved Problème de fréquences radio en jeu civil

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

InYann

User
29/12/19
4
0
100
Bonjour,

Celà fait quelques jours que je cherche solution à mon problème, mes joueurs se sont pleins d'un changement de fréquences radio continues en civil.
Ils se retrouvent sur la même radio avec tout les joueurs et s'entendent. En Police ou Medic aucun problèmes.

Avez-vous une idée à celà ?
De mon coté je suppose que c'est à cause du Duty System ou système de telephone.

Bonne soirée :D
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Alors je ne peux pas te dire, je sais que certaines personnes ont ce problème lorsqu'ils mettent une boucle dans le init pour rejoindre le channel, moi même j'ai eu ce soucis, la solution est donc d'utiliser le module tfr.
Mais ducoup dans ton cas je ne peux pas t'aider désoler :/
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
De mon coté je suppose que c'est à cause du Duty System ou système de telephone.
Aucun des deux à une influence sur les radios de TaskForce :)

Concernant le changement de fréquence, j'arrive pas bien à voir comment cela est possible. Tu as fait des modifications particulières dans le pbo de taskforce ou ajouter des trucs pour modifier taskforce radio dans ta mission ?
Est-ce que tu as la possibilité de faire une courte vidéo pour nous montrer le problème ?
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Bah désolé il doit y avoir d'autres soucis que je ne connais pas et avec tfr c'est pas simple de les trouver :/ si jamais ce que j'ai dis sur l'écran noir et sur la manière de rejoindre tfr dans le init.sqf au lieu du module sur la map peut être la cause du soucis.
Après toi tu as un autre soucis visiblement :/
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici