{
if (!(_x isEqualTo -1)) then {
_price = _price + _x;
};
} forEach life_clothing_purchase;
oui le key transfert et le Stock System mais dans le Stock System j ai pas mis les vetements dans le configHello!
Pour le 1er soucis, Stock System modifie les prix des vêtement, est-ce que tu as ce script d'installé ou ça vient d'autre chose ?
Pour le 2ème soucis, c'est peut être lié à Key Transfer, est-ce qu'il est installé ?
{
if (!(_x isEqualTo -1)) then {
_price = _price + _x;
};
} forEach life_clothing_purchase;
ok jvais essayer par contre pour le key transfert je les remplacer et il y a toujours le probleme de duplication des containersIl y a un petit soucis au niveau du fn_buyClothes.sqf, dans l'étape 15 du guide d'installation de Stock System on te dis de remplacer le bout de code :
Mais tu l'a laissé, il faut donc le supprimer du fichier et ça devrait résoudre le soucisCode:{ if (!(_x isEqualTo -1)) then { _price = _price + _x; }; } forEach life_clothing_purchase;
ok je vous fait sa merciJe ne suis pas certain que ce soit lié à Key Transfer, mais dans le doute, est-ce que tu peux créer un ticket sur discord pour que je regarde ça plus en détail avec toi ?
Tu pourras également envoyer ton dossier mission et ton life_server dans le ticket pour vérifier l'installation