Français Solved Problème de double tenue lors de la re-texturation d'un uniforme

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
bonjours a tous jai un petit souci jai re texturé un uniforme (U_Rangemaster) dans la police mais jai déja la texture de base dans le dossier texture et quand j'installe la nouvelle texture dans le conf_clothting et que je vérifie sur le serveur jai le double de la meme tenue mais que celle de base pas la nouvelle pourtant jai installer corectement le chemin de la texture dans le fn_playerSkins.
Voir la pièce jointe 1973
 
Solution
Au niveau du fn_playerSkins.sqf, il faut le faire comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Là le coplevel 1 aura le cop_uniform, le 2 aura le gendarme, et les autres n'auront pas de skin. Tu peux ajouter des case 3, 4, etc pour les autres levels.

Pour le shop il suffit de mettre une seule fois le "U_Rangemaster" qui est visible par tous les coplevel, donc la...

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
en gros quand je suis sur le serveur jai mais 2 tenue mais il sont identique au premier skin et pas au nouveau que jai re skin
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour être honnête je ne comprend toujours pas exactement le même problème.

Il est possible d'avoir plusieurs skins sur une même tenue selon le side du joueur ou son coplevel par exemple.
En tout cas, tout se qui concerne les skins est dans le fn_playerSkins.sqf donc c'est forcément là dedans qu'il faudra faire des modifications
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
ok donc je doit mettre la tenue pars rapport a un cop level je peux pas faire comme les véhicule ? genre comme pour choisir la couleur du véhicule. 1625339911834.png
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
rien ne change jai toujours le meme skin regarde les photos jai changer le cop level pourtant quand je suis sur le serveur jai la meme tenue ? 1625672916830.png 1625672949765.png
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Au niveau du fn_playerSkins.sqf, il faut le faire comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Là le coplevel 1 aura le cop_uniform, le 2 aura le gendarme, et les autres n'auront pas de skin. Tu peux ajouter des case 3, 4, etc pour les autres levels.

Pour le shop il suffit de mettre une seule fois le "U_Rangemaster" qui est visible par tous les coplevel, donc la première ligne de ta capture d'écran est correcte et il n'y a pas besoin de la deuxième
 
Dernière édition:
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai modifié la ligne 11 du code en haut :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Avoir le coplevel le plus haut ne changera rien, s'il n'y a qu'une classname de tenue, il n'y aura qu'un skin à la fois.
Si tu veux faire une tenue par coplevel et que celui qui a le plus haut niveau puisse toutes les acheter, il faut nécessairement utiliser plusieurs tenues avec des classnames différentes comme je l'ai dit plus haut
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
ok ces bon ca marche merci maxence pars contre pour les tenue civil je pense que y'a pas moyen je crois parceque t'a pas de cop level ? vous savez comment ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il n'y a pas de coplevel en civil effectivement.

Pour que les joueurs puissent choisir leurs tenues il faudra en utiliser plusieurs différentes et pour chaque classname de tenue lui appliquer un skin.
Sinon il est aussi possible de faire comme les policiers mais en utilisant les licences.
Par exemple une même tenue aura un skin spécial si le joueur a la licence gangster ou un autre skin s'il n'a pas cette licence.
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
ok d'accord et pour les gilet par balle je doit faire ceci ?

case west: {
if ((vests player) isEqualTo "ma classe name") then {
_skinName = "";

switch (call life_copleval) do {
case 1 : {_skinName = "chemin de la texture ";};
case 2 : {_skinName = "textures\gendarme.jpg";};
default {};
};

if (_skinName != "") then {player setObjectTextureGlobal [0,_skinName];};
};
}
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici