Français Solved Problème de consommation d'objets en jeu

29/12/19
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Bonjour

Je vien vers vous suite mais joueur peux plus mange les Item et voire je voilais savoir ou sa peux venir que cette nuil sa a marche très bien

fn_useItem :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Cordialement
Nicola
 
Solution
On va faire quelques modifications pour que le type d'essence soit bien pris en compte et résoudre ce problème.
Remplace le bloc que tu avais mis dans ton fn_keyHandler.sqf par celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans ton fn_jerryRefuel.sqf, remplace cette ligne if (!([false,"fuelFull",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans le même fichier, ajoute au dessus de switch (true) do {...
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Bordeaux
Bonjour,

Bon, j'ai du décrypté ton message, parce que j'ai pris du temps à comprendre ce qui était écrit.

Essaye d'enlever la ligne 14 : #include "..\..\The-Programmer\SpeedCam\scripts\useItemSelect.sqf"

Tu as deux include du même fichier. Je sais pas si c'est à cause de ca, mais essaye on sait jamais.
 
29/12/19
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Le probleme a etait regle

Cette juste que j'avais rajoute sa dans le Fichier

case (_item isEqualTo "gazole","sp95","sp98","gpl","bio","kerosene"): {
if !(isNull objectParent player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_RefuelInVehicle"};
[] spawn life_fnc_jerryRefuel; closeDialog 0; };
 
29/12/19
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Bonjour Maxence Maxence pour le

case (_item in ["fuelFull","gazole","sp95","sp98","gpl","bio","kerosene"]): {
if !(isNull objectParent player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_RefuelInVehicle"};
[] spawn life_fnc_jerryRefuel;
closeDialog 0;
};


Je peux pas etilise le sp95 ect
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
On va faire quelques modifications pour que le type d'essence soit bien pris en compte et résoudre ce problème.
Remplace le bloc que tu avais mis dans ton fn_keyHandler.sqf par celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans ton fn_jerryRefuel.sqf, remplace cette ligne if (!([false,"fuelFull",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans le même fichier, ajoute au dessus de switch (true) do { :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne :)
Normalement il faut mettre le bon type d'essence sinon ça casse le réservoir. L'item "fuelFull" devrait marcher sur tous les types de véhicules peut importe le type d'essence du véhicule.
 
Solution
Activité
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