Français Solved Problème de consommation d'objets en jeu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jason Marchal
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Solution
On va faire quelques modifications pour que le type d'essence soit bien pris en compte et résoudre ce problème.
Remplace le bloc que tu avais mis dans ton fn_keyHandler.sqf par celui-ci :
Code:
    case (_item in ["fuelFull","gazole","sp95","sp98","gpl","bio","kerosene"]): {
        if !(isNull objectParent player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_RefuelInVehicle"};
        [_item] spawn life_fnc_jerryRefuel;
        closeDialog 0;
    };
Dans ton fn_jerryRefuel.sqf, remplace cette ligne if (!([false,"fuelFull",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; par :
Code:
if (!([false,param[0,"",[""]],1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {};
Dans le même fichier, ajoute au dessus de switch (true) do {...
Bonjour,

Bon, j'ai du décrypté ton message, parce que j'ai pris du temps à comprendre ce qui était écrit.

Essaye d'enlever la ligne 14 : #include "..\..\The-Programmer\SpeedCam\scripts\useItemSelect.sqf"

Tu as deux include du même fichier. Je sais pas si c'est à cause de ca, mais essaye on sait jamais.
 
Le probleme a etait regle

Cette juste que j'avais rajoute sa dans le Fichier

case (_item isEqualTo "gazole","sp95","sp98","gpl","bio","kerosene"): {
if !(isNull objectParent player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_RefuelInVehicle"};
[] spawn life_fnc_jerryRefuel; closeDialog 0; };
 
Bonjour Maxence Maxence pour le

case (_item in ["fuelFull","gazole","sp95","sp98","gpl","bio","kerosene"]): {
if !(isNull objectParent player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_RefuelInVehicle"};
[] spawn life_fnc_jerryRefuel;
closeDialog 0;
};


Je peux pas etilise le sp95 ect
 
On va faire quelques modifications pour que le type d'essence soit bien pris en compte et résoudre ce problème.
Remplace le bloc que tu avais mis dans ton fn_keyHandler.sqf par celui-ci :
Code:
    case (_item in ["fuelFull","gazole","sp95","sp98","gpl","bio","kerosene"]): {
        if !(isNull objectParent player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_RefuelInVehicle"};
        [_item] spawn life_fnc_jerryRefuel;
        closeDialog 0;
    };
Dans ton fn_jerryRefuel.sqf, remplace cette ligne if (!([false,"fuelFull",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; par :
Code:
if (!([false,param[0,"",[""]],1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {};
Dans le même fichier, ajoute au dessus de switch (true) do { :
Code:
_vehFuel = getText (missionConfigFile >> "LifeCfgVehicles" >> (typeOf _vehicle) >> "fuel");
_fuelType = "";
_config = missionConfigFile >> "Max_Settings_FuelStations" >> "fuel_types";
for "_i" from 0 to count(_config)-1 do {
    _curConfig = _config select _i;
    if ((param[0,"",[""]]) isEqualTo (getText (_curConfig >> "item_refuel"))) exitWith {
        _fuelType = configName _curConfig;
    };
};

if ((_vehFuel != "") && (_fuelType != "") && (_vehFuel != _fuelType)) exitWith {
    _vehicle setHitPointDamage ["HitFuel",1];
    titleText ["Oh non, ce n'était pas le bon type d'essence... C'est cassé :(","PLAIN"];
};

Dis-moi si ça fonctionne :)
Normalement il faut mettre le bon type d'essence sinon ça casse le réservoir. L'item "fuelFull" devrait marcher sur tous les types de véhicules peut importe le type d'essence du véhicule.
 
Solution