Français Solved Problème de connexion au canal TFAR sur mon serveur

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Bonjour, j'ai installer TaskForceRadio sur mon serveur, mais voila quand je me connecte au serveur, je ne suis pas switch dans mon canal défini. Je suis obligé de faire recharger le plugin et pareil pour tous mes collègues. Avez vous une solution ? Merci
 
Solution
Solution ! Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'avais installer le TFAR sur mon serveur grâce au tuto du forum, le seul problème que je rencontrais, c'est que en se connectant au serveur, je n'étais pas moov dans le canal défini sur Teamspeak. Grâce aux conseils de Zomblard Zomblard, j'ai pu régler ce problème. Donc c'est très simple, une fois le tuto suivi, il vous suffit d'aller dans l'éditeur de votre map, ajouter le module TFAR sur la map, Puis le problème est résolue. Plus d'informations ici ->
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Bonjour,

Pas plus de détail ?
As tu mis en place les modules sur ta map ?
Quel version TFAR tu utilise ?

Fait un petit effort pls :)
 

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Pardon, alors c'est la version v0.9.12, pour l'installation, j'ai suivie le tuto disponible sur le forum, donc qui est de rajouter les addons et les quelques lignes dans l'init.sqf.
et aussi de modifier les 3 lignes sur teamspeak.
Quel modules exactement ? et comment faire pour les installer ?
Après je ne peux pas vous en dire plus. Merci
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Les modules tu va sur ta mission.sqm dans l’éditeur et tu rentre les info ça devrais fonctionner après ça
Tu va dans le menu F5
Puis dans modules
Ensuite TFAR
Et tu pose les modules en faisant les réglages nécessaires
 

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Bonjour,

Pas plus de détail ?
As tu mis en place les modules sur ta map ?
Quel version TFAR tu utilise ?

Fait un petit effort pls :)

Pardon, alors c'est la version v0.9.12, pour l'installation, j'ai suivie le tuto disponible sur le forum, donc qui est de rajouter les addons et les quelques lignes dans l'init.sqf.
et aussi de modifier les 3 lignes sur teamspeak.
Quel modules exactement ? et comment faire pour les installer ?
Après je ne peux pas vous en dire plus. Merci
 

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Les modules tu va sur ta mission.sqm dans l’éditeur et tu rentre les info ça devrais fonctionner après ça
Tu va dans le menu F5
Puis dans modules
Ensuite TFAR
Et tu pose les modules en faisant les réglages nécessaires



D'accord merci à vous je vais essayer dès que je peux. Je reviens vers vous pour tous autre problème. encore merci 👍
 

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Solution ! Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'avais installer le TFAR sur mon serveur grâce au tuto du forum, le seul problème que je rencontrais, c'est que en se connectant au serveur, je n'étais pas moov dans le canal défini sur Teamspeak. Grâce aux conseils de Zomblard Zomblard, j'ai pu régler ce problème. Donc c'est très simple, une fois le tuto suivi, il vous suffit d'aller dans l'éditeur de votre map, ajouter le module TFAR sur la map, Puis le problème est résolue. Plus d'informations ici ->
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici