Et bonjour !
J'ai un "petit" souci avec la configuration des garages personnels sur le serveur via notre ACE.
En effet, nous avons mis en place ce magnifique tuto qui fonctionne impeccable pour tout ce qui concerne les garages dits "publics".
Mais là où je bloque depuis un bon moment, c'est réussir à faire quasi la même chose avec les garages des maisons, que les joueurs peuvent posséder un peu partout sur la map.
"Quasi" car l'idée première n'est pas de donner un nom (et donc une position) à chaque garage perso, mais juste un seul pour tous.
J'ai donc bidouillé, trafiqué, tout retourné et réussi au moins une chose : mon store Véhicule fonctionne impeccable via ACE et range bien les véhicules, en BDD le _garagename = personnel comme prévu.
Le souci vient au moment de sortir le véhicule :
Et là, "c'est le drame" même en relisant le wiki sur les params, je ne trouve pas comment écrire mon code correctement pour que cela fonctionne.
Voici le fn_vehicleGarage.sqf, le fn_storeVehicle.sqf et la config des boutons ACE :
Si quelqu'un arrive à me sortir de ce "bourbier", je suis preneur et un grand merci d'avance
J'ai un "petit" souci avec la configuration des garages personnels sur le serveur via notre ACE.
En effet, nous avons mis en place ce magnifique tuto qui fonctionne impeccable pour tout ce qui concerne les garages dits "publics".
Mais là où je bloque depuis un bon moment, c'est réussir à faire quasi la même chose avec les garages des maisons, que les joueurs peuvent posséder un peu partout sur la map.
"Quasi" car l'idée première n'est pas de donner un nom (et donc une position) à chaque garage perso, mais juste un seul pour tous.
J'ai donc bidouillé, trafiqué, tout retourné et réussi au moins une chose : mon store Véhicule fonctionne impeccable via ACE et range bien les véhicules, en BDD le _garagename = personnel comme prévu.
Le souci vient au moment de sortir le véhicule :
C++:
params [
["_garageObj",objNull,[objNull]>
15:36:15 Error position: <params [
["_garageObj",objNull,[objNull]>
15:36:15 Error Params: Type Objet, Chaîne attendu
15:36:15 File mpmissions\__CUR_MP.LeBourg\dialog\function\fn_vehicleGarage.sqf, line 10
Et là, "
Voici le fn_vehicleGarage.sqf, le fn_storeVehicle.sqf et la config des boutons ACE :
Code:
class ACE_Garage {
displayName = "Ouvrir Garage";
distance = 4;
condition = "playerSide isEqualTo civilian && {!isNil {cursortarget getVariable 'house_owner'}}";
statement = "[cursorTarget,player,'personnel'] spawn life_fnc_vehicleGarage;";
showDisabled = 0;
priority = 2.4000001;
};
//A TESTER
class ACE_RangerGarage {
displayName = "Ranger->Garage";
distance = 4;
condition = "playerSide isEqualTo civilian && {!isNil {cursortarget getVariable 'house_owner'}}";
statement = "[cursorTarget,player,'personnel'] call life_fnc_storeVehicle;";
showDisabled = 0;
priority = 2.4000001;
};
Si quelqu'un arrive à me sortir de ce "bourbier", je suis preneur et un grand merci d'avance