Français Solved Problème de configuration des garages personnels sur un serveur ACE

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Et bonjour ! ✌️

J'ai un "petit" souci avec la configuration des garages personnels sur le serveur via notre ACE.
En effet, nous avons mis en place ce magnifique tuto 💪 qui fonctionne impeccable pour tout ce qui concerne les garages dits "publics".

Mais là où je bloque depuis un bon moment, c'est réussir à faire quasi la même chose avec les garages des maisons, que les joueurs peuvent posséder un peu partout sur la map.
"Quasi" car l'idée première n'est pas de donner un nom (et donc une position) à chaque garage perso, mais juste un seul pour tous.

J'ai donc bidouillé, trafiqué, tout retourné et réussi au moins une chose : mon store Véhicule fonctionne impeccable via ACE et range bien les véhicules, en BDD le _garagename = personnel comme prévu.
Le souci vient au moment de sortir le véhicule :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et là, "c'est le drame" même en relisant le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
, je ne trouve pas comment écrire mon code correctement pour que cela fonctionne.
Voici le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
, le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
et la config des boutons ACE :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si quelqu'un arrive à me sortir de ce "bourbier", je suis preneur et un grand merci d'avance 🙏 (y)
 
Solution
Hello! Il y a un soucis dans tes paramètres d'entrée, le script attend un type et pas un joueur. Il faut remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ça fonctionne, hésite pas à répondre sous le tutoriel pour expliquer les modifications que tu as faites pour les garages des maisons ;)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Il y a un soucis dans tes paramètres d'entrée, le script attend un type et pas un joueur. Il faut remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ça fonctionne, hésite pas à répondre sous le tutoriel pour expliquer les modifications que tu as faites pour les garages des maisons ;)
 
  • Like
Les réactions: Joe Dalton
Solution

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Hello! Il y a un soucis dans tes paramètres d'entrée, le script attend un type et pas un joueur. Il faut remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ça fonctionne, hésite pas à répondre sous le tutoriel pour expliquer les modifications que tu as faites pour les garages des maisons ;)


ÉDIT :

Je suis un p.. de "@-#=&ù" débile, j'avais oublié les
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
autour du
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
!!!

Ça fonctionne impeccable maintenant !!!! 🥰 Je vois tous les véhicules, et le bouton "Récupérer" apparaît bien quand c'est le bon garage.

Comme d'habitude, un grand merci Maxence pour le temps consacré et la réponse à ce problème.
 
  • Haha
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici