Français Solved Problème de configuration de TFAR sur serveur MILSIM

AlexeiiK

User
14/6/21
8
1
2
100
Bonjour, je fais ce post car je n'arrive à installer Task Force Arrowhead Radio sur mon serveur MILSIM. Comme il n'y a pas du tout les mêmes fichiers qu'un serveur Altis Life, c'est plus difficile pour moi.

J'ai essayer de le configurer avec le module TFAR sur l'éditeur mais cela ne marche pas quand je le met sur mon serveur j'ai un message d'erreur qui apparaît "Vehicle class tfar_ModuleTaskForceRadioEnforceUsage no longer exists"

Je remercie d'avance à ce qui m'aideront, car ça freine mon projet.
 
Solution
Bonjour du coup j'ai résolu le problème, c'était juste une petite erreur de frappe dans la ligne de commande dans les propriétés d'arma server.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et merci pour ceux qui l'ont aidés !

AlexeiiK

User
14/6/21
8
1
2
100
J'ai la version stable, mais je vois pas où pourrais se situer le init.sqf c'est ça le problème. Puis j'ai pas trouver d'autres solutions à part le module 😅
 

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
Bonjour, je fais ce post car je n'arrive à installer Task Force Arrowhead Radio sur mon serveur MILSIM. Comme il n'y a pas du tout les mêmes fichiers qu'un serveur Altis Life, c'est plus difficile pour moi.

J'ai essayer de le configurer avec le module TFAR sur l'éditeur mais cela ne marche pas quand je le met sur mon serveur j'ai un message d'erreur qui apparaît "Vehicle class tfar_ModuleTaskForceRadioEnforceUsage no longer exists"

Je remercie d'avance à ce qui m'aideront, car ça freine mon projet.
https://forum.the-programmer.com/post/installer-tfar-sur-son-serveur.206/

ta suivis sa ? psq sa marche pour moi tu place un module tu créer un dossier core et dedans tu créer un init.sqf et tu oublie pas de mettre les configs pour tfar dedans n'oublie pas de nommer un channel teamspeak TaskForceRadio.
 

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
Re bon tien ducoup

tu install tfar en premier tu le fou dans ton pack de mod
1. tu créer un channel sur teamspeak tu l'appelle "TaskForceRadio"
2. tu vas sur ta mission.sqm avec le mod tfar bien sur, tu vas dans les modules tu sélectionnes Enforce Usage.
3. Une fois le Enforce Usage placer tu as toutes les configurations à effectuer le nom du channel le mdp du chanel si tu en veux fou rien etc..
4. tu vas dans tes fichiers de ta mission donc (AlexeiiK.Altis => core => init.sqf ) une fois que tu as bien cette organigramme dans ta mission.
5. tu vas dans ton init.sqf puis tu ajoute ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
29/12/19
308
42
61
1 100
24
Si le fichier core/init.sqf n'existe pas dans le framework, ce n'est pas utile de le créer puisqu'il ne sera pas executé.
Mais par contre le fichier init.sqf à la racine de la mission ou initPlayerLocal.sqf devrait exister et est équivalent au core/init.sqf
Si je ne m'abuse.
Le core/init.sqf est équivalent au initPlayerLocal.sqf de la racine mission (Script executé automatiquement)
Le init.sqf à la racine lui n'est pas équivalent, il est executé seulement coté mission (source à revérifier)
 
  • Good
Les réactions: Maxence

AlexeiiK

User
14/6/21
8
1
2
100
Si je ne m'abuse.
Le core/init.sqf est équivalent au initPlayerLocal.sqf de la racine mission (Script executé automatiquement)
Le init.sqf à la racine lui n'est pas équivalent, il est executé seulement coté mission (source à revérifier)
InitPlayerLocal.sqf on est d'accord qu'il faut que je le créer ?
 
10/5/21
19
1
2
250
salut c la classe names de ta radio qui n'est pas bonne jai eu le meme soucis verifie la classe names sur ton editeur moi quand jai voulu mettre celle ci
  • TFAR_anprc152 qui est sur le lien qu'on ta envoyer plus haut la vrai classe names en editeur etait en faites celle ci tf_anprc152
 

AlexeiiK

User
14/6/21
8
1
2
100
Bonjour du coup j'ai résolu le problème, c'était juste une petite erreur de frappe dans la ligne de commande dans les propriétés d'arma server.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et merci pour ceux qui l'ont aidés !
 
  • Muscle
  • Like
Les réactions: LouLou et doudou94700
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici