Français Solved Problème de chiffres bizarres lors de la vente des ressources virtuelles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phoenix53
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Phoenix53

User
30/9/21
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800
Bonjour,

Je viens vers vous parce que je bloque sur un problème au moment de la vente de ressources générées suite à l'installation de ce script : Français - Traitements avec chance de donner plusieurs items différents

Quand je récolte c'est OK, quand je traite c'est OK j'ai bien différente ressources mais au moments de vendre, j'ai des chiffres bizarres qui bloque la vente

Merci d'avance
 

Fichiers joints

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Solution
Je pense que c'est parce que tu as mis la variable de l'item au lieu de sa class dans le config du shop (Config_vItems.hpp).

Par exemple tu as mis :
Code:
items[] = { "amphore" };
Or ton item est :
Code:
class archeo_processedA {
    variable = "amphore";
    displayName = "STR_Item_Amphore";
    weight = 1;
    buyPrice = -1;
    sellPrice = -1;
    illegal = false;
    edible = -1;
    icon = "PRP_Textures\icons\ico_amphore.paa";
};
Donc il faudrait plutôt mettre :
Code:
items[] = { "archeo_processedA" };

PS : Je te conseille de mettre la même class que la variable, ça évitera les confusions :)
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème lors de la vente des ressources générées par le script que vous avez installé. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier le code du script et vous assurer que les valeurs numériques sont correctement manipulées lors de la vente. Assurez-vous également que les données de vente sont correctement passées aux fonctions appropriées et que les calculs sont effectués de manière adéquate pour obtenir le résultat souhaité. Si vous avez besoin d'aide spécifique avec votre code, veuillez le partager pour que je puisse l'examiner et vous fournir une solution plus précise.

Merci.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello, tu as fait des modifications dans ton shop (fn_virt_menu.sqf, fn_virt_update.sqf, fn_virt_sell.sqf) ?

Visiblement il manque les noms des objets, il sont bien définis dans ton stringtable.xml ?
Et le prix est bon dans ton Config_vItems.hpp ?
Bonjour,
Non les trois premier fichiers ne sont pas modifié, et le "Stringtable" et le "Config_vItems.hpp" doit fonctionner sinon il manquerait le nom dans l'inventaire aussi je pense alors que la il s'affiche partout sauf au moment de la vente pour celui ci
Ca ne serait pas dans le config process avec le système de traitement aléatoire ?
 

Fichiers joints

Je pense que c'est parce que tu as mis la variable de l'item au lieu de sa class dans le config du shop (Config_vItems.hpp).

Par exemple tu as mis :
Code:
items[] = { "amphore" };
Or ton item est :
Code:
class archeo_processedA {
    variable = "amphore";
    displayName = "STR_Item_Amphore";
    weight = 1;
    buyPrice = -1;
    sellPrice = -1;
    illegal = false;
    edible = -1;
    icon = "PRP_Textures\icons\ico_amphore.paa";
};
Donc il faudrait plutôt mettre :
Code:
items[] = { "archeo_processedA" };

PS : Je te conseille de mettre la même class que la variable, ça évitera les confusions :)
 
Solution
Je pense que c'est parce que tu as mis la variable de l'item au lieu de sa class dans le config du shop (Config_vItems.hpp).

Par exemple tu as mis :
Code:
items[] = { "amphore" };
Or ton item est :
Code:
class archeo_processedA {
    variable = "amphore";
    displayName = "STR_Item_Amphore";
    weight = 1;
    buyPrice = -1;
    sellPrice = -1;
    illegal = false;
    edible = -1;
    icon = "PRP_Textures\icons\ico_amphore.paa";
};
Donc il faudrait plutôt mettre :
Code:
items[] = { "archeo_processedA" };

PS : Je te conseille de mettre la même class que la variable, ça évitera les confusions :)
C'est bon cela fonctionne merci pour ton aide ;)