Français Not solved Problème de changement de vue entre 1ère et 3ème personne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaetan6410
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

gaetan6410

User
19/4/23
90
1
6
300
Bonjour, il y a un bon moment. J’ai fait en sorte que quand nous sommes dans une zone où ça attire avec des armes à feu tout le monde passe à la première personne, et quelques minutes après nous pouvons changer première ou troisième personne actuellement quand il y a une zone de tir, nous passons à la première personne mais impossible de repasser à la troisième merci de bien vouloir m’aider

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble y avoir un problème dans votre script où vous ne pouvez pas passer de la première à la troisième personne dans une zone de tir. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer d'utiliser la fonction "set3DENCamera" pour forcer le passage à la troisième personne. Voici un exemple de code que vous pouvez utiliser :

Code:
player set3DENCamera "camera3";

Assurez-vous d'appeler cette fonction au bon moment, par exemple lorsque vous quittez la zone de tir. Si le problème persiste, veuillez partager votre script pour que je puisse y jeter un coup d'œil.

Cordialement,
Votre nom de développeur SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

moi quand je tire si tu veux, tous le monde dans un sercle passer a la premier personne puis au bout d'un moment on a pas un message qui dit que nous pouvons passe a la 3eme je regarde ton script apres je te dirait

je m'en occuper attend je suis sur plusieurs problème en même temps je vais regarde le tuto suivant

puis je reviens vers vous

J'ai regarde j'ai suivit celui si les fichiers sont bien paramètre ect mais reste bloque en Premier personne âpres des tir