Français Solved Problème de changement de chemin des sons dans le script du programmeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j ai essayer de changer les chemin des son des script the programmer j ai suivi ce tuto mais sa ne fonctione pas mais sa ne fonctionne pas sauriez vous d ou cela pourrait venir
 
Bonjour !
As-tu des erreurs ? Pourrais-tu nous envoyer le fichier où tu as fait les modifications pour voir si tout est bon ?
 
Alors, pour les sons, dans le description.ext, il faut changer le chemin, qui de base est :
Code:
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
par
Code:
sound[] = {"\modsc\tazer.ogg", 0.5, 1};
Et donc, faire pareil avec un peu tout :)
Si ton mod se nomme modsc, ton config.cpp est bon !

Ensuite, assure-toi de bien avoir les sons dedans. Ton config est bon pour modsc et non modscsounds, assure-toi aussi d'avoir le mod côté client en .pbo !
 
Alors, pour les sons, dans le description.ext, il faut changer le chemin, qui de base est :
Code:
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
par
Code:
sound[] = {"\modsc\tazer.ogg", 0.5, 1};
Et donc, faire pareil avec un peu tout :)
Si ton mod se nomme modsc, ton config.cpp est bon !

Ensuite, assure-toi de bien avoir les sons dedans. Ton config est bon pour modsc et non modscsounds, assure-toi aussi d'avoir le mod côté client en .pbo
hello du coup j ai tester et je n'est toujours pas les sons ya pas un autre config a mettre dans le mod ?
 
j ai des erreur mais je ne comprend pas d ou sa pourrait venir voivi mes logs client


et dans le tuto ils disent de supprimer ceci mais je dois le mettre ou ?

class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};
 
j ai des erreur mais je ne comprend pas d ou sa pourrait venir voivi mes logs client


et dans le tuto ils disent de supprimer ceci mais je dois le mettre ou ?

class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};
Il faut pas supprimer, il faut juste modifier avec ce que j'ai dit au-dessus.
Concernant les erreurs, envoi moi le fichier où tu as fait les modifications.
 
Je ne suis pas certain qu'il soit possible d'inclure des fichiers d'un mod depuis la mission :unsure:

Tu peux essayer de supprimer tout ce qu'il y a dans ton "config the prog" pour laisser le fichier vide, et ajouter dans le fichier config.cpp de ton mod, dans la class CfgSounds { :
Code:
class bankbip {
    name = "bankbip";
    sound[] = {"\modson\inoson\bankbip.ogg", 1.0, 1};
    titles[] = {};
};
class insertcard {
    name = "insertcard";
    sound[] = {"\modson\inoson\insertcard.ogg", 1.0, 1};
    titles[] = {};
};
class moneycount {
    name = "moneycount";
    sound[] = {"\modson\inoson\moneycount.ogg", 1.0, 1};
    titles[] = {};
};
class cancel {
    name = "cancel";
    sound[] = {"\modson\inoson\cancel_beep.ogg", 1.0, 1};
    titles[] = {};
};
Ce qui donnera : https://paste-me.net/riyuf
 
ok et du coup pour ce de base a la machine je les met dans mon config.cpp aussi ? et pour les include il faut que je les change aussi dans le description.ext?

class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};