sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
sound[] = {"\modsc\tazer.ogg", 0.5, 1};
modsc
, ton config.cpp est bon !modsc
et non modscsounds
, assure-toi aussi d'avoir le mod côté client en .pbo !hello du coup j ai tester et je n'est toujours pas les sons ya pas un autre config a mettre dans le mod ?Alors, pour les sons, dans le description.ext, il faut changer le chemin, qui de base est :
parCode:sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
Et donc, faire pareil avec un peu toutCode:sound[] = {"\modsc\tazer.ogg", 0.5, 1};
Si ton mod se nommemodsc
, ton config.cpp est bon !
Ensuite, assure-toi de bien avoir les sons dedans. Ton config est bon pourmodsc
et nonmodscsounds
, assure-toi aussi d'avoir le mod côté client en .pbo
Nonhello du coup j ai tester et je n'est toujours pas les sons ya pas un autre config a mettre dans le mod ?
Il faut pas supprimer, il faut juste modifier avec ce que j'ai dit au-dessus.j ai des erreur mais je ne comprend pas d ou sa pourrait venir voivi mes logs client
et dans le tuto ils disent de supprimer ceci mais je dois le mettre ou ?
class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};
class bankbip {
name = "bankbip";
sound[] = {"\modson\inoson\bankbip.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
class insertcard {
name = "insertcard";
sound[] = {"\modson\inoson\insertcard.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
class moneycount {
name = "moneycount";
sound[] = {"\modson\inoson\moneycount.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
class cancel {
name = "cancel";
sound[] = {"\modson\inoson\cancel_beep.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};