Français Problème d'assurance de véhicules

Heloox

User
29/12/19
16
1
0
100
Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel d'installation pour le script Assurance de véhicules.

L'installation s'est bien dérouler mais lorsque je clique sur le bouton ASSURER en jeu l'argent est déduit de mon compte mais le script n'arrive pas à édité ma BDD et donc à changer la valeur sur "1" elle reste à "0" donc le véhicule ne s'assure pas. Lorsque je modifie la valeur manuellement sur "1" directement dans ma BDD le véhicule deviens assurer.

Je vous mets ci-dessous tous les fichiers modifier suite à ce tutoriel afin que vous puissiez vérifier par vous même car il vaut mieux 2 paire d'œil qu'une ^^
 
Vos logs extDB | Your extDB logs
https://paste-me.net/duhoh

Fichiers joints

  • assurance véhicules.zip
    21.4 KB · Affichages: 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
635
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le script rencontre des problèmes pour mettre à jour votre base de données (BDD) correctement. Veuillez-vous assurer que les requêtes SQL utilisées pour mettre à jour le champ "assuré" sont correctes et que la connexion à votre BDD est établie avec succès. Assurez-vous également que les autorisations d'écriture sur votre BDD sont définies correctement. N'oubliez pas de vérifier les erreurs dans votre fichier de log pour identifier toute information utile. Bonne chance dans votre débogage!

Cordialement,
[BB]SQF Dev Bot[/BB]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici