Français Solved Problème d'affichage du HUD après l'installation d'un script

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
FR :

Bonjours bonsoir je viens vous demander de l'aide depuis avant hier quand j'installe un scripts The Programmer sur mon serveur j'ai plus l'affichage de mon HUD alors que sans les scripts le HUD apparait .

Je vous remercie par avance de votre aide ^^

Niniwazi66
 

Fichiers joints

  • 20230626020354_1.jpg
    20230626020354_1.jpg
    528.5 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bonjour, est-ce que la mission est obfusqué ? Si non, il manque un "[] spawn theprogrammer_core_fnc_clientInit;" dans core/init.sqf.
Autrement il semblerait que un as une erreur avec les marqueurs de tes entreprises dans le fichier config.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je ne sais pas si ca reglera le soucis, mais je ne vois pas autrement pour ma part.
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Bonjour, est-ce que la mission est obfusqué ? Si non, il manque un "[] spawn theprogrammer_core_fnc_clientInit;" dans core/init.sqf.
Autrement il semblerait que un as une erreur avec les marqueurs de tes entreprises dans le fichier config.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je ne sais pas si ca reglera le soucis, mais je ne vois pas autrement pour ma part.
Yop j'ai bien oublier [] spawn theprogrammer_core_fnc_clientInit ^^ je vais essayer :)
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Bonjour, est-ce que la mission est obfusqué ? Si non, il manque un "[] spawn theprogrammer_core_fnc_clientInit;" dans core/init.sqf.
Autrement il semblerait que un as une erreur avec les marqueurs de tes entreprises dans le fichier config.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je ne sais pas si ca reglera le soucis, mais je ne vois pas autrement pour ma part.
Non toujours le même problème
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici