Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , j'ai un problème avec arma depuis un momet et jaure quand je suis sur un serveur ca n'affiche pas mon groupe , quand il y'a des gens qui rejoint etc
Peut-être que tu as désactivé le chat dans le description.ext ou que les messages de logs ne sont pas affiché si tu l'as désactivé dans la difficulté de ton serveur
Salut, je me crois en Egypte à tenter déchiffrer des hiéroglyphes (le prend pas mal hein xD)
Ton problème, c'est sur n'importe quel serveur Life ou seulement sur un seul ? Aurait tu des screens de ce que tu parle exactement ? (Ce que tu as, et ce que ca devrais montrer).
Peut-être que tu as désactivé le chat dans le description.ext ou que les messages de logs ne sont pas affiché si tu l'as désactivé dans la difficulté de ton serveur
Bonjour jordan8413 ! Je n'ai pas remarqué d'activité sur ce post depuis quelques semaines, comme une réponse a été donnée, je déplace ce post en résolu