J'ai bien suivi le Tuto pour crée un garage différencier. Tout est fonctionnel or une chose. Le bouton dès que je le cache il n'ai pas visible en fonction du garage.
Merci à vous
Merci à vous
Dans votre life_server/Functions/Systems/fn_getVehicles.sqf, remplacez :
Par ces lignes :Code:_query = format ["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color FROM vehicles WHERE pid='%1' AND alive='1' AND active='0' AND side='%2' AND type='%3'",_pid,_side,_type];
Code:_garageName = param [4,"",[""]]; _query = format ["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color FROM vehicles WHERE pid='%1' AND alive='1' AND active='0' AND side='%2' AND type='%3'",_pid,_side,_type]; if !(_garageName isEqualTo "") then { _query =...
Absolument tout fonctionne sauf mon bouton qui est H24 cachéBonjour, peux tu partager les modifications que tu as faites ?
J'ai suivi ce tuto : Français - Différiencer les garages selon leur position pour ranger et sortir les véhicules au même endroitJe comprend pas de quel bouton tu parle ? Quel tutos as tu suivis ?
Et j'ai suivi après la seconde parti qui permet de savoir dans quel garage se situe le véhicule et autorisé la sortie si le garage correspondant est le bonJe comprend pas de quel bouton tu parle ? Quel tutos as tu suivis ?
if ((_dataArr select 10) isEqualTo 1) then {
ctrlShow [2804,true];
} else {
ctrlShow [2804,false];
};
Je teste ça ce soir, mais si je pinaille a cause d'un simple décalage de chiffre, je peux m'insulter mdrDans ton cas, c'est le 10ème donc :
Code:if ((_dataArr select 10) isEqualTo 1) then { ctrlShow [2804,true]; } else { ctrlShow [2804,false]; };
Dans le garage : " + (_dataArr select 9) + "<br/>
Ce que tu m'a dis n'a pas fonctionner, tout mon texte de garage a disparu en mettant select 9 et tout est revenue en mettant 8, mon paramètres est situé après la 8eme virguleOublie pas que si tu veux afficher dans quel garage il est il faut que tu ajoute :
Code:Dans le garage : " + (_dataArr select 9) + "<br/>
J'ai bel et bien suivis le tuto entièrement, je ne comprend pas le pourquoi ce bouton ne veux pas fonctionner comme il faut , et oui j'ai bien remis mon life_server en pbo après la modification des fichiersC'est bien 9 qu'il faut mettre pourtant. Est-ce que tu peux envoyer tes logs client quand tu as le problème avec ça ?
Tu as bien remis ton life_server en fichier .pbo après avoir modifié les fichiers dedans ?
Je te ferai ça demain dans la mâtiné, je suis au travail, je termine à 6h demain matin mais je t'enverrai tous çaEst-ce que tu peux envoyer tes logs client quand tu as le problème avec le "select 9" ?
Et le fichier que tu as modifié
if ((_dataArr select 9) isEqualTo 1) then {
ctrlShow [2804,true];
} else {
ctrlShow [2804,false];
};
systemChat str _dataArr;
Oui oui tout à fait quand j'enlève :Bah ça me semble tout bon pourtant
Si tu enlèves ça, le bouton s'affiche bien ?
Code:if ((_dataArr select 9) isEqualTo 1) then { ctrlShow [2804,true]; } else { ctrlShow [2804,false]; };
Pour debugger, tu peux ajouter à la fin de ton fn_garageLBChange.sqf :
Et m'envoyer une screenshot de ce qui s'affiche dans le chat après avoir sélectionné un véhicule dans le garageCode:systemChat str _dataArr;
if ((_dataArr select 9) isEqualTo 1) then {
ctrlShow [2804,true];
} else {
ctrlShow [2804,false];
};
J'ai rien dis....Oui oui tout à fait quand j'enlève :
Code:if ((_dataArr select 9) isEqualTo 1) then { ctrlShow [2804,true]; } else { ctrlShow [2804,false]; };
Le bouton fonctionne parfaitement.
Et quand je sélectionne un véhicule, voici ce que celà m'affiche dans le text :
Voir la pièce jointe 4758