Français Not solved Problème d'affichage d'interaction après ajout de licence

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Maxime LV

User
29/12/19
12
0
250
alphalife-rp.fr
Bonjour,
Sauriez-vous pourquoi depuis que j'ai ajouté la licence "metierposte" dans mon panneau de Pôle emploi, aucune interaction ne s'affiche ?
La licence est bien répertoriée dans Config_Licenses.hpp et le displayName aussi dans stringtable.xml .
Concernant le panneau sur le mapping, seul "Afficher modèle" et "Activer simulation est activé"
Bien évidemment je n'ai pas toutes les licences, où le panneau devrait effectivement ne m'en proposer aucune.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci
 
29/12/19
49
3
0
300
Exai de remplace avec sa

this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "metierjournaliste" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "metierjournaliste" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"metierjournaliste",0,false,false,"",' !license_civ_metierjournaliste && playerSide isEqualTo civilian '];
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas vraiment trouvé ce que tu as modifié J Jason Marchal mais pour moi le problème c'est soit que tu as déjà toutes les licence ou que tu n'est pas en civil, donc c'est normal que rien ne soit affiché. Ou alors il y a une des licences qui n'existe pas et qui ferait tout buguer. Est-ce que tu as regardé les erreurs dans tes logs client ou serveur ?
 

Maxime LV

User
29/12/19
12
0
250
alphalife-rp.fr
Je n'ai pas vraiment trouvé ce que tu as modifié J Jason Marchal mais pour moi le problème c'est soit que tu as déjà toutes les licence ou que tu n'est pas en civil, donc c'est normal que rien ne soit affiché. Ou alors il y a une des licences qui n'existe pas et qui ferait tout buguer. Est-ce que tu as regardé les erreurs dans tes logs client ou serveur ?
Je vais regarder ça
 

Maxime LV

User
29/12/19
12
0
250
alphalife-rp.fr
Est-ce que tu peux m'envoyer ton config_licenses.hpp ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(y)

J'ai essayé de séparer l'init en 5 panneaux pour localiser le problème, en enlevant à chaque fois une licence, une condition..etc mais aucun ne fonctionne
Pourtant mon autre panneau qui propose des licences type permis de conduire, de propriété..etc fonctionne.

Le panneau a uniquement la simulation et l'affichage activé
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai testé comme ça de mon côté et ça fonctionne, je ne pense pas que ça corrige le problème mais si ça ne fonctionne toujours pas chez toi, c'est probablement que tu ne sauvegardes pas correctement ton mission.sqm ou que tu ne le transfères pas vers ton dossier mission sur ton serveur
 

Maxime LV

User
29/12/19
12
0
250
alphalife-rp.fr
J'ai testé comme ça de mon côté et ça fonctionne, je ne pense pas que ça corrige le problème mais si ça ne fonctionne toujours pas chez toi, c'est probablement que tu ne sauvegardes pas correctement ton mission.sqm ou que tu ne le transfères pas vers ton dossier mission sur ton serveur
J'ai testé et ça ne fonctionne toujours pas.. Mission bien remise et serveur reboot. Aucun problème pour les autres panneaux que je place
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici