Français Solved Problème d'affichage des points dans l'éditeur

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
bonjour alors voila quand je lance l'éditeur pour mappé sur mon serveur il ne m'affiche pas les point genre la boutique de vêtement ou le concessionnaire exct..... ? je rappel que la mission.sqm et la même sur les 2 (mon serveur et sur le other profile) mais pars contre esque ces normal que uniquement quand j'arrive sur ma mission charger en éditeur j'arrive et Jai cette image ? es que ces lier ? je précice aussi que tout fonctionne corectement sauf ca.
 

Fichiers joints

  • 1620581949252.png
    1620581949252.png
    39.9 KB · Affichages: 48
Solution
Le @ avant le texte indique que c'est un texte qui vient du fichier stringtable.xml, puisque tu n'as pas ce fichier dans Eden Editor c'est normal qu'il ne soit pas affiché. Sinon tu peux directement écrire le texte de ton choix dans le marqueur, sans le @ au début et ça devrait s'afficher.

Les deux erreurs sont pas de rapport en soit mais elles viennent du même problème, c'est que tu modifies ton fichier mission.sqm sans les fichiers armalife.jpg et stringtable.xml
Ce n'est pas grave en soit, si ça t'embête vraiment tu peux modifier ton fichier mission.sqm avec ton dossier mission complet

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est bon pour les marqueurs du coup ?

Cette erreur indique qu'il ne trouve pas le fichier armalife.jpg pour l'afficher dans le chargement de Eden Editor, mais comme ce fichier est présent dans ton dossier mission, il ne devrait pas y avoir d'erreur sur ton serveur donc tu peux l'ignorer.
Ou sinon il faudrait lancer Eden Editor avec ton dossier mission complet pour modifier ta carte, et ainsi il trouverais cette image, mais c'est pas la peine de s'embêter à faire ça 😅
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le @ avant le texte indique que c'est un texte qui vient du fichier stringtable.xml, puisque tu n'as pas ce fichier dans Eden Editor c'est normal qu'il ne soit pas affiché. Sinon tu peux directement écrire le texte de ton choix dans le marqueur, sans le @ au début et ça devrait s'afficher.

Les deux erreurs sont pas de rapport en soit mais elles viennent du même problème, c'est que tu modifies ton fichier mission.sqm sans les fichiers armalife.jpg et stringtable.xml
Ce n'est pas grave en soit, si ça t'embête vraiment tu peux modifier ton fichier mission.sqm avec ton dossier mission complet
 
Solution

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
en gros pour le premier probleme je doit suprimmer tout les @ ces ca ? mais pars contre ca me fait ca ? mais ca me fait pas la traduction en francais comme sur les seveur ?
 

Fichiers joints

  • marqueur.PNG
    marqueur.PNG
    3.2 KB · Affichages: 42

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
a non ces bon Jai compris;) pars contre Jai pas compris quoi faire pour ce que tu explique ? tu peux modifier ton fichier mission.sqm avec ton dossier mission complet
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
En fait, au lieu de mettre simplement le fichier mission.sqm ici dans tes dossiers :
1621071404739.png
Tu peux mettre ton dossier mission complet dans le dossier "mpmissions" au lieu du dossier "mission" :
1621071450485.png

Du coup il trouvera les fichiers stringtable.xml et armalife.jpg, mais franchement c'est pas la peine de se casser la tête à faire ça.
C'est beaucoup plus simple de mettre le texte dans les marqueurs directement et d'ignorer l'erreur du armalife.jpg dans Eden Editor :sneaky:
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici