Français Solved Problème d'affichage des plaques après mise à jour des véhicules

26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour
comme me la demander maxence je repose ici

moi j'ai un petit souci je sais pas si c'est normal je viens de tout installé est quand je vais au concessionnaire je prend le véhicule et la plaque est bizarre (voir capture) est quand je la dépose au garage je regarde la plaque est affiché mais sur la voiture ce n'est pas du tout sa savez vous comment résoudre ce souci

merci
1.png 2.png

reponse de maxence :
Salut @themasterchat ! Pour éviter de spam les tutoriels tu peux faire une nouvelle demande d'aide ici.
Cependant, il semblait que ce soit juste un problème de version. Visiblement tu as toujours les anciennes voitures de CharlieCO (avant la mise à jour des plaques). Tu peux télécharger la dernière version sur son site :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

pour repondre justement j'ai effectué le changement de tous les vehicule hier soir est quand j'ai tester sa fait sa avant de telechargé sa laissé la plaque de charlie
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Salut !
Dans le modpack de Charlie (mod base), tu dois prendre celui avec Plaques dans le nom du dossier le contenant.
 
Solution
26/3/20
101
8
4
1 100
oui j'ai pris tout le mod complet mais je pense savoir ce que tu veut dire a mon avis comme j'ai transferé tout le pack sa du mettre le base standard et enlevé le base plaque je vais tester de suite
merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici