Français Solved Problème d'affichage des fichiers paa et des sons dans un pbo

Maximux

User
20/10/20
197
18
15
950
bonjour
voila mon souci je viens de crée un pbo avec les paa de theprogrammer qui inclus les Sound mes voila certain paa s'affiche enfaite tous sauf après la mise a jour du market Dynamic et le permis il y a que c'est 2 qui veulent plus s affiche.
pour les Sound ben la je n'arrive pas a les lance non plus exemple "sonnerie de téléphone" ne marche pas.
alors que j'ai bien redirige dans les ficher config et Sound la direction du pbo.
un petit coup de main pour savoir d ou viens le problème.
ah oui et je suis novice pour la création des pbo.
 
Solution
Alors pour le coup ça n'a aucun rapport avec ce post, c'est juste que tu as du faire la mise à jour que partiellement. Tu n'as peut être pas remplacé le .pbo dans ton @The_Programmer/addons ou tu n'as peut être pas remplacé le dossier AdvancedIdentity dans ta mission. Vérifie ça :)

(Cf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
pourquoi crée un pbo alors que dans le dossier fournit tout est déjà fait ?
Après avec tous les scripts TP si toi tu veux finir a 100 000Ko c'est ton soucis. Alléger c'est aussi pour les joueurs ayant une connexion lente. Le but est de leur faciliter l'accès au serveur. Après certains veulent et d'autres non mais inutile de répondre si ce n'est pas pour aider( sauf si tu sait vraiment pas l'utilité de la chose et que c'est pas une question troll et dans ce cas je te pardonne). D'ailleurs si tu as un serveur moddé et une mission très lourde je te recommande vraiment de l'alléger sauf si as peu de script et donc une mission en dessous des 15 000 Ko.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
pourquoi crée un pbo alors que dans le dossier fournit tout est déjà fait ?
Si tu parles de l'Iphone XI, oui c'est déjà tout prêt et très très simplifié, ce n'est pas le cas de tous les produits pour le moment.
Mais ici il s'agit de Dynamic Market & Points Driving License.

---

Maximux Max42700 Après avoir suivi le tutoriel envoyé par Teravince Teravince est-ce que ça fonctionne ?

Si ça ne fonctionne pas, est-ce que tu peux envoyer les éléments suivants :
  • Le config.cpp de ton mod avec les sons
  • Ton description.ext
  • Ce que tu as mis dans les lignes textures_base_path dans le config_master des 2 scripts qui ont le problème des textures
 

Maximux

User
20/10/20
197
18
15
950
ben c se tuto que j'ai utiliser pour faire le mod pack et tou etait correct jusqu'a la mise a jour et oui que 2 marche pas dynamic et le permis pour les son de theprogrammer j'ai beau rediriger sa ne les prend pas
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors pour les textures dans un premier temps, ça me semble bon, pour moi le seul problème possible c'est que tu n'aies pas le mod à jour sur ton PC, il est peut être à jour sur ton serveur mais c'est ton arma qui va chercher dans les mods sur ton PC les textures. Peut être que tu as une ancienne version de ton mod ?

Concernant ton description.ext, si tu as mis tous les sons dans le mod, tu peux supprimer la class CfgSounds {
Soit ce description.ext :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Concernant le config.cpp du mod, tu n'as pas mis les sons dedans, essaye avec celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Attention : Comme je ne connais pas le dossier dans lequel sont les sons dans ton mod il peut être nécessaire de modifier le chemin des sons dans le config.cpp

----

Si malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux m'envoyer ici ou par MP ton mod des textures & sons ?
 
  • Love
Les réactions: Chaton

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Est-ce que tu peux expliquer un peu + ? Quel script ? Quel ticket rose ?
Tu peux envoyer un screenshot ça sera + clair

Salut Maxence Maxence en gros ça fait comme la zone que je t'ai mis en noir en dessous de État des permis. Rien ne s'affiche (ni les logos des différents permis ni les points)
Par contre tout ce qui est Photo du joueur, son nom, date de naissance et s.e.x.e ça fonctionne.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    97.5 KB · Affichages: 67

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors pour le coup ça n'a aucun rapport avec ce post, c'est juste que tu as du faire la mise à jour que partiellement. Tu n'as peut être pas remplacé le .pbo dans ton @The_Programmer/addons ou tu n'as peut être pas remplacé le dossier AdvancedIdentity dans ta mission. Vérifie ça :)

(Cf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)
 
Solution

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Alors pour le coup ça n'a aucun rapport avec ce post, c'est juste que tu as du faire la mise à jour que partiellement. Tu n'as peut être pas remplacé le .pbo dans ton @The_Programmer/addons ou tu n'as peut être pas remplacé le dossier AdvancedIdentity dans ta mission. Vérifie ça :)

(Cf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)
Maxence Maxence ouais c'était ça et je l'ai résolu hier ducoup. Merci pour ton aide 🙂
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici