Français Solved Problème d'acheteur de voiture volés

lolo

User
28/2/24
21
2
0
300
Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre acheteur de véhicule voler. Celui-ci ne fonctionne pas rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton vendre voici un screen pour illustré et ainsi que mes logs client /serveur. Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très reconnaissant merci d'avance
20240513145428_1.jpg
 

Fichiers joints

  • Client.rpt
    1.2 Mo · Affichages: 1
  • Serveur.rpt
    1 Mo · Affichages: 1

I'm the Boss

Admin
2/1/20
620
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec votre script de vente de véhicules volés. Assurez-vous que le bouton de vente est correctement configuré pour déclencher l'action de vente. Veuillez fournir votre code actuel pour que je puisse mieux comprendre ce qui ne fonctionne pas. Je pourrai alors vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Merci!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

lolo

User
28/2/24
21
2
0
300
Hello, j'ai récupérer le pnj sur altis life
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

voici les fichiers
 

Fichiers joints

  • fn_chopShopSelection.sqf
    689 bytes · Affichages: 2
  • fn_chopShopSell.sqf
    1.5 KB · Affichages: 1

Maxence

Admin
Membre du personnel
Solution

lolo

User
28/2/24
21
2
0
300
J'ai mis les fichiers mais j'ai celui ci qui n'existe pas dans ma version Altis Life fn_chopShopSold.sqf
et le propriétaire peux vendre c'est propre véhicule
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
S'il n'existe pas, pas besoin de l'ajouter. Mais tu dois avoir une très veille version alors :unsure:

Il n'y a effectivement pas de condition pour vérifier qui est le propriétaire du véhicule, cependant ça semble plutôt réaliste et le joueur n'a de toute façon pas intérêt à le faire.
Est-ce que tu veux quand même regarder pour ajouter une condition ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici