Français Solved Problème d'achat d'items dans les shops weapons

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Bonjour,

Sur notre serveur, nous n'utilisons pas d'objets virtuels, que des objets physiques. Donc nous n'utilisons que les shops weapons et avons mis les items dedans. Cependant, aucun item ne peux être acheté, même ceux basiques comme le GPS, la carte ou les jumelles. L'argent est bien débité du portefeuille ou du compte bancaire (Banking System) mais aucun item n'apparaît dans l'inventaire.


Voici la config des items :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Vos logs serveur | Your server logs
https://paste-me.net/wazuc
Solution
Hello,

Désolé je pensais justement avoir envoyé un message 😅

J’ai testé avec les fichiers de base et il s’agissait d’un problème lié à notre système d’inventaire physique (un mod donc) donc après rectifications cela marche parfaitement.

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Eh bien … à vrai dire il ne se passe rien 😅 Le hint de l’achat apparaît, ainsi que le débit dans le portefeuille ou le compte bancaire mais l’inventaire reste désespérément vide ^^’​

DA11FE41-A9E7-48E2-8EE6-A565762B71B1.jpeg

D1D9112F-9B31-4473-B1EE-E381A5CA5899.jpeg
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est bizarre effectivement. Est-ce que c'est que pour cet objet ? Ou avec les armes il y a le même problème ?

Si c'est que pour cet objet, est-ce que la classname est bonne dans ton Config_Weapons.hpp ?
Est-ce que tu as fait des modifications dans ton fn_weaponShopBuySell.sqf ? Si oui, est-ce que tu peux essayer avec le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
?
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Hello,

Désolé je pensais justement avoir envoyé un message 😅

J’ai testé avec les fichiers de base et il s’agissait d’un problème lié à notre système d’inventaire physique (un mod donc) donc après rectifications cela marche parfaitement.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici