Français Solved Problème d'accès et de rangement des véhicules dans le garage

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Bonjour,

Depuis l'installation de quelques scripts (Car Painter, Compagnie system, Plaque CharlieCo, immatriculation) je n'arrive plus à avoir accès à mes véhicules dans le garage. La base de donnée contient bien les véhicules mais en jeu les véhicules ne s'affichent pas dans le garage et ne peuvent pas être rangé. En revanche, l'achat et la location fonctionne bien. J'ai déjà vérifier deux fois l'installation, je ne vois pas d'erreur mais il y en a une sinon je ne serai pas ici :)

Edit : Je remarque également que après le reboot, mes véhicules sont bien là mais ne reviennent pas après les avoir rangé. En gros ça reboot, je voit bien tout mes véhicules, je sors un Sprinter, je le range et le sprinter n'apparaît plus dans mon garage.

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    3.4 KB · Affichages: 41
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.1 KB · Affichages: 43
  • fn_insertVehicle.sqf
    767 bytes · Affichages: 44
  • fn_getVehicles.sqf
    1.8 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
Bonjour,

Depuis l'installation de quelques scripts (Car Painter, Compagnie system, Plaque CharlieCo, immatriculation) je n'arrive plus à avoir accès à mes véhicules dans le garage. La base de donnée contient bien les véhicules mais en jeu les véhicules ne s'affichent pas dans le garage et ne peuvent pas être rangé. En revanche, l'achat et la location fonctionne bien. J'ai déjà vérifier deux fois l'installation, je ne vois pas d'erreur mais il y en a une sinon je ne serai pas ici :)

Edit : Je remarque également que après le reboot, mes véhicules sont bien là mais ne reviennent pas après les avoir rangé. En gros ça reboot, je voit bien tout mes véhicules, je sors un Sprinter, je le range et le sprinter n'apparaît plus dans mon garage.

Merci d'avance
log serveur ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Si le véhicule n'est pas visible dans le garage après avoir été rangé, mais qu'il est visible après le reboot, c'est probablement qu'il est toujours en "active = 1" dans la table vehicles de ta base de données. Est-ce le cas ?

Si oui, il y a probablement une erreur dans ton life_server -> fn_vehicleStore.sqf
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Oui effectivement le véhicule reste en "active = 1", mais je ne vois pas d'erreur d'installation...
 

Fichiers joints

  • fn_vehicleStore.sqf
    5.6 KB · Affichages: 46
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici