Français Solved Problème d'accès aux bâtiment police avec la variable coplevel - Altis Life 5.0

cadwella

User
17/2/24
44
3
1
300
Bonjour à tous,
Je suis sur Altis Life 5.0 et j'utilise des bâtiments moddés (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) sur la map pour la prison et la police (map Douglas County).

Quand je suis dans l'éditeur et que je lance la console de debug en tapant "player setVariable ["copLevel",1,true]; " j'arrive bien à ouvrir les portes de la prison et du commissariat, mais quand je suis sur le serveur en slot police, les portes ne s'ouvrent pas.

Vous avez une idée d'où cela peut venir ?Merci pour votre aide !
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2024-03-09_19-44-39.rpt
    1.3 Mo · Affichages: 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
541
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est possible que le serveur utilise un script spécifique pour gérer l'accès aux bâtiments de la police en fonction du niveau de police défini. Assurez-vous que la variable soit correctement définie dans le script du serveur pour permettre l'ouverture des portes en fonction du niveau de police. Vérifiez également que la syntaxe de la variable "copLevel" est correcte et cohérente entre l'éditeur et le script du serveur.

N'hésitez pas à consulter la documentation du serveur ou à contacter l'administrateur pour obtenir plus d'informations sur la façon dont les variables de niveau de police sont gérées.

Bonne chance dans vos investigations !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

cadwella

User
17/2/24
44
3
1
300
Merci beaucoup Maxence 🙏 Cela à fonctionner !
J'imagine que je dois faire pareil pour les bâtiments de medis (genre l'hopital de nopixel etc) ? avec medLevel ?

Posté par @.mikelima via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici