Français Solved Problème avec un addon volé

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec je ne sais pas quel addon. Quand je monte dans un vehicule, dans la liste déroulante, j'ai 'Ramzi Sah' et quand on clic dessus ca dis que l'addon est volé.
Pour info tout les mods ont été télécharger sur le steam workshop.

S'avez-vous lequel ?

unknown.png
 
Solution
Eh bien c'est un mod qui ajoute cette action sur tous les véhicules mais ça va être difficile de savoir lequel.
Je pense qu'il faudrait partir d'un modpack vide et ajouter les mods 1 par 1 (ou presque) et vérifier à chaque fois si le problème n'est pas apparu avec le/les mods que tu viens d'ajouter

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Salut maxence, j'ai mal expliqué mais en gros ca le fais sur n'importe quels véhicules même les véhicules de base :/
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Eh bien c'est un mod qui ajoute cette action sur tous les véhicules mais ça va être difficile de savoir lequel.
Je pense qu'il faudrait partir d'un modpack vide et ajouter les mods 1 par 1 (ou presque) et vérifier à chaque fois si le problème n'est pas apparu avec le/les mods que tu viens d'ajouter
 
Solution

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
C'est bon je viens de trouver. C'est un addons perso pour le serveur, j'ai vu avec le modélisateur il va le modifier.
Merci de l'aide et bonne journée
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici