Français Not solved Problème avec ouverture de sac et inventaire véhicule

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tobobratva

User
5/3/23
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Coucou,

J'ai un petit souci, je peux ouvrir le sac des gens sans qu'ils soient menottés et je peux ouvrir l'inventaire des véhicules même s'ils sont verrouillés.
J'ai pas d'erreurs en rapport dans mes logs voici les logs serveur, log client, et mon fn_inventoryOpened et fn_inventoryClosed

Merci de l'aide
 

Fichiers joints

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut,

Il semble que tu puisses ouvrir les sacs des gens et les inventaires des véhicules même s'ils sont verrouillés. Pour résoudre ce problème, tu devrais vérifier les conditions dans tes fonctions "fn_inventoryOpened" et "fn_inventoryClosed" pour t'assurer que seules les personnes menottées peuvent ouvrir les sacs et que seuls les propriétaires des véhicules peuvent ouvrir leurs inventaires.

Assure-toi également d'appeler ces fonctions aux endroits appropriés dans ton code pour qu'elles soient exécutées correctement.

Si tu rencontres toujours des problèmes, n'hésite pas à partager une partie du code concerné afin que je puisse t'aider davantage.

Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
D'accord je vais testé,

et oui j'ai bien la ligne dans mon setupEVH


Code:
player addEventHandler ["Killed", {_this call life_fnc_onPlayerKilled}];
//player addEventHandler ["HandleDamage", {_this call life_fnc_handleDamage}];
player addEventHandler ["Respawn", {_this call life_fnc_onPlayerRespawn}];
player addEventHandler ["Take", {_this call life_fnc_onTakeItem}];
player addEventHandler ["Fired", {_this call life_fnc_onFired}];
player addEventHandler ["Fired", {_this call life_fnc_copopendoor}];
player addEventHandler ["InventoryClosed", {_this call life_fnc_inventoryClosed}];
player addEventHandler ["InventoryOpened", {_this call life_fnc_inventoryOpened}];
player addEventHandler ["HandleRating", {0}];
player addEventHandler["FiredNear", {_this call life_fnc_firstView}];
player addEventHandler ["Put", {_this spawn byscream_fnc_ito_detect_object}];

addMissionEventHandler ["Map", {_this call life_fnc_checkMap}];
["ace_unconscious", {_this spawn max_callsmanage_fnc_requestMedic}] call CBA_fnc_addEventHandler;
 
Ok, je pense avoir compris le problème, tu as modifié cette ligne :
Code:
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith {
pour mettre :
Code:
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1 && (_unit getVariable "restrained")) exitWith {
Donc en gros, ça empêche d'ouvrir le sac à dos des joueurs menotté, ce qui n'a pas vraiment de sens.

Je pense que tu voulais empêcher d'ouvrir les sacs à dos, sauf pour les joueurs menotté, dans ce cas, il faut mettre ça :
Code:
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1 && !(_unit getVariable "restrained")) exitWith {

Donc tu peux reprendre ton fichier d'avant et le corriger, puis re-tester