Français Solved Problème avec l'ouverture des shops physiques

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
Bonjour j'ai un problème avec mes shop général (physique) quand je les ouvre ca me mes bad data filter en bas a gauche dans le chat
20201128150019_1.jpg
j'ai rien dans les logs client et logs du serveur, et j'ai aucune idées d'ou sa vient
 
Solution
Donc ça ne vient pas du config.
Est-ce que tu as modifié ces fichiers : shops.hpp, fn_weaponShopMenu.sqf ou fn_weaponShopFilter.sqf ? Tu peux essayer avec les fichiers de base ?

Si avec ces 3 fichiers de base et le config de base ça ne fonctionne toujours pas, je vois vraiment pas d'où ça peut venir :censored:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu es certain que c'est avec ce shop qu'il y a un soucis ? Est-ce que tu as bien sélectionné un objet de la liste avant de changer de filtre ?

L'erreur "Bad data filter" apparait si tu ne mets pas "genstore" après life_fnc_weaponShopMenu ou que rien n'est sélectionné dans la liste au moment du changement de filtre
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Donc ça ne vient pas du config.
Est-ce que tu as modifié ces fichiers : shops.hpp, fn_weaponShopMenu.sqf ou fn_weaponShopFilter.sqf ? Tu peux essayer avec les fichiers de base ?

Si avec ces 3 fichiers de base et le config de base ça ne fonctionne toujours pas, je vois vraiment pas d'où ça peut venir :censored:
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici