Français Not solved Problème avec les vêtements des pompiers indépendants

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Sayanke

User
2/3/20
2
0
0
Bonjour ,

j'aimerai vous faire pars d'un problème sur le serveur que je monte et je n'arrive pas à trouver de solutions .

- J'ai des vêtements qui sont crée à la base d'un OPFOR . C'est une tenue de feu pompiers . Sauf que mes pompiers sont des indépendants :/ donc quand je glisse la tenue dans un véhicule je ne peut plus la récupérer . Comment faire ?

Merci beaucoup
 
29/12/19
42
2
3
300
Si c'est une tenue moddée il faut changer ça directement dans la config du mod s'il y a une restriction de side, si tu as l'autorisation de l'auteur pour modifier son PBO évidemment
 

Sayanke

User
2/3/20
2
0
0
on m'a parler d'un endroit dans les configs , où on peut autorisé les tenus à toutes les teams ( opfor bluefor indepandant )
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il ne me semble pas qu'il y ait un réglage à changer dans la mission. Si c'est un mod et que ce n'est pas un mod de base de arma, tu peux le changer dans le config.cpp du mod et mettre cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si c'est une tenue de arma, il y a ce mod qui n'a pas été mis à jour depuis 2015 mais il suffit d'ajouter la classname de la tenue pour que tout les sides fonctionnent :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
  • Like
Les réactions: Joe Dalton
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici