Français Solved Problème avec les véhicules add-on sur le serveur DB

AkiraLV

User
22/11/22
19
2
100
akr-script.tebex.io
Bonjour, j'ai ajouté dernièrement l'add-on de charlieco89 sur mon serveur, le problème que je rencontre désormais c'est lorsque j'achète un véhicule add-on, celui-ci n'est pas save dans la DB donc impossible de le ranger dans le garage, ont m'a demandé d'envoyer mes logs :
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Sans trop rentrer dans les détails c'est normal, puisque quand tu l'achètes le véhicule est créé visuellement côté client, et tu as bien les mods sur ton PC.
Sauf qu'au moment de le sauvegarder dans la base de données, le serveur ne connait pas ce véhicule donc il bloque. Je suis sûr que ça vient de là ;)
 
  • Like
Les réactions: AkiraLV

AkiraLV

User
22/11/22
19
2
100
akr-script.tebex.io
B
Sans trop rentrer dans les détails c'est normal, puisque quand tu l'achètes le véhicule est créé visuellement côté client, et tu as bien les mods sur ton PC.
Sauf qu'au moment de le sauvegarder dans la base de données, le serveur ne connait pas ce véhicule donc il bloque. Je suis sûr que ça vient de là ;)
Bonjour,
Effectivement le problème venait de là, je viens de le résoudre en modifiant le ModPack, le nom ne correspondaient pas avec le serveur, merci pour votre aide 😃

Problème résolu ! 😃
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici