Français Solved Problème avec les variables dans un script de contrôle de véhicule

29/12/19
14
1
0
400
Bonjour
Actuellement je suis en train de faire un mini script mais j'ai un problème au niveau des variables.
Engros dans le menue molette depuis mon véhicule que j'ai fait moi même, tu peut ouvrir un menue ou depuis se menue tu peut par exemple allumer les gyrophares juste en appuyant sur un bouton...
J'ai réussis a faire le menue avec les bouton ect... mais je bloque a un endroit, enfaîte j'ai trouver une ligne de code sur internet qui permet d'allumer les gyrophare de mon véhicule ducoup je me suis dit que dans mon dialog que j'ai crée je met ceci a un bouton :
OnButtonClick = "execVM 'Scripts\lighton.sqf'";

Et dans le Lighton.sqf jai mis la ligne de commande que j'ai trouver sur internet voici la ligne de code : this animateSource ['Gyro',1]; this animateSource ['StartGyroLight',1];
Ps: j'ai modifié des choses pour que sa marche bien
et le problème c'est que dans l'init du véhicule je doit mettre this comme ceci pour que sa fonctionne bien :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

et quand je ne met pas "this" dans nom de la variable j'ai cette erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Je me suis renseigner et du coup c'est au niveau de la variable qui fait ce bug la mais je n'arrive pas comment faire, j'ai essayer mais comme je suis mauvais en script c'est problématique et du coup je voulais savoir si vous pouvez m'aider.
Je ne sais pas si vous voyer se que je ve dire mais voila voila
Bonne journée
 
29/12/19
14
1
0
400
J'ai suivis comme vous avez dit,j'ai définit la fonction lighton dans mon fonction.hpp, j'ai modifié le onButtonClick de mon bouton et dans mon fn_lighton.sqf j'ai mis se que vous avez donner aussi mais je ne voit pas les gyrophares qui s'allume mais je n'est pas de message d'erreur quand je click sur mon bouton.
Je pense que j'ai mal du faire la partis sur le fonction.hpp
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici