Français Solved Problème avec les slots IA et l'achat d'une maison sur Malden

NaydeN

User
29/12/19
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Bonjour à tous,

Actuellement entrain de faire un serveur Malden pour m'entrainer et m'amuser je cherche des réponses a quelques questions.

1) Quand je veux sélectionner un slot il y est marqué IA dans tous les slot. Comment puis je faire pour les retirer ? Je croyais qu'il fallait mettre (
disabledAI = 1; // 0: disabled - 1: enabled. Default: 0 ) dans description mais rien ne change.


2) Mon deuxième petit problème est qu'il est impossible pour moi d'acheter une maison sur malden, alors que j'ai bien changé le dossier \core\housing\fn_houseMenu.sqf par ceci :


private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Malden", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _maldenArray = [5160,7071,0.75];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Malden", _maldenArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;


mais aussi le dossier \core\functions\fn_actionKeyHandler.sqf par ceci :

private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Malden", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _maldenArray = [5160,7071,0.75];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Malden", _maldenArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;


Est il possible de m'aider ? Un grand merci d'avance et belle journée à vous tous.
 

Enzo2991

User
2/2/20
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Bonjour, pour le 1er, tu dois aller dans l'éditeur sur ta mission et aller dans Atrributs/multijoueur et Activer l'IA faut le décocher

Pour le 2eme, as-tu mis dans le dossier config le fichier config_house, la class malden ?
 

NaydeN

User
29/12/19
8
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Salut Enzo,

Merci bcp pour ta reponse. je viens de régler le premier problème. Un grand merci (c'etait tout ***)

Pour ce qui est du deuxieme j'ai bien mis la class malden dans le config_housing :



class Malden {

class Land_i_House_Big_02_V1_F {
price = 1550000;
numberCrates = 3;
restrictedPos[] = {0,1,2,3,4};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {2,0,3.5};
};

class Land_i_House_Big_02_V2_F : Land_i_House_Big_02_V1_F{};
class Land_i_House_Big_02_V3_F : Land_i_House_Big_02_V1_F{};

class Land_i_House_Big_01_V1_F {
price = 2200000;
numberCrates = 4;
restrictedPos[] = {2,3};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {0,-2,3.8};
};

class Land_i_House_Big_01_V2_F : Land_i_House_Big_01_V1_F{};
class Land_i_House_Big_01_V3_F : Land_i_House_Big_01_V1_F{};

class Land_i_House_Small_01_V1_F {
price = 1050000;
numberCrates = 2;
restrictedPos[] = {};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {-1.5,0,2};
};

class Land_i_House_Small_01_V2_F : Land_i_House_Small_01_V1_F{};
class Land_i_House_Small_01_V3_F : Land_i_House_Small_01_V1_F{};

class Land_i_House_Small_02_V1_F {
price = 1000500;
numberCrates = 2;
restrictedPos[] = {};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {2,0,2.4};
};

class Land_i_House_Small_02_V2_F : Land_i_House_Small_02_V1_F{};
class Land_i_House_Small_02_V3_F : Land_i_House_Small_02_V1_F{};

class Land_i_House_Small_03_V1_F {
price = 1250000;
numberCrates = 3;
restrictedPos[] = {};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {-3.3,1,2.5};
};

class Land_i_House_Small_03_V3_F : Land_i_House_Small_03_V1_F{};

class Land_i_Stone_HouseSmall_V1_F {
price = 750000;
numberCrates = 1;
restrictedPos[] = {0,1,3,4};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {0.90,2.3,4};
};

class Land_i_Stone_HouseSmall_V2_F : Land_i_Stone_HouseSmall_V1_F{};
class Land_i_Stone_HouseSmall_V3_F : Land_i_Stone_HouseSmall_V1_F{};

};
 

NaydeN

User
29/12/19
8
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Bonjour,

Problème résolu, il suffisait de prendre les noms des batiments Malden et les mettre dans le config housing.

Merci et à bientôt.
 
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