Français Solved Problème avec les pistolets et mitraillettes tazer

jordan8413

User
23/11/20
53
0
450
Re bonjour j'ai un problème depuis que j'ai mis la machine le problème c'est que les tazer (le pistolet tazer, la mitraillette tazer) ne fons pas l'effect quand on tire sur un civil ca ne lui fais rien si quequ'un pourrais m'aider ca seras gentil de sa part
roblème tazer$.PNG
 
Solution
Il faudrait vraiment que tu envoies les fichiers en texte et pas en image. Par exemple avec
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
, sinon c'est galère de te corriger.

Visiblement ta munition est celle-ci :
1606383871221.png

Sauf qu'elle n'est pas dans ton fn_handleDamage.sqf :
1606383899104.png
24/11/20
15
2
1
100
23:40:21 Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Altis\config\Config_Vehicles.hpp, line 331: /LifeCfgVehicles.mondeo_civ: Member already defined.
23:40:21 Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Altis\config\Config_Vehicles.hpp, line 508: /LifeCfgVehicles.chgolf7_bac: Member already defined.

But send your Handledamage sqf ^^
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Le problème c'est que si tu fais une erreur dans les fichier de config, c'est tout le framework qui en est affecté. Corrige d'abord les problèmes dans le config des véhicules, et si ca ne marche toujours pas, reviens nous le dire.
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Re bonjour j'ai un problème depuis que j'ai mis la machine le problème c'est que les tazer (le pistolet tazer, la mitraillette tazer) ne fons pas l'effect quand on tire sur un civil ca ne lui fais rien si quequ'un pourrais m'aider ca seras gentil de sa part
roblème tazer$.PNG
Si je voit bien le screen je crois que deja il manque une virgule a la fin de ta ligne de code ( la deuxieme ) envoie nous ton fichier weapons stp
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici