Français Solved Problème avec les niveaux de police et de médecin

21/8/20
2
1
100
Salut à tous, j 'ai un petit probléme, je suis en trainde dev mon serveur arma et je voudrais savoir comment faire pour que les civil ne puissent pas acceder au bluefort et medic avec le slevel. Ma question est dans quel fichier faut t il mettre cop level et medic level =< 1

Comment on renomme les slot cop name?

merci de votre aide
 
Solution
Hello !

Pour les noms des slots, il faut aller sur ton mapping (dans Eden Editor sur arma) et au niveau des PNJ placés sur la carte, il y en a certains qui sont en WEST, tu peux faire clic droit, puis propriétés pour modifier le nom qui sera affiché.

Par défaut, les joueurs n'ayant pas de coplevel ou de mediclevel (sauf les admins) ne pourront pas rejoindre les sides WEST et MEDIC. La condition est déjà présente dans les fn_initCop.sqf et fn_initMedic.sqf

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Pour les noms des slots, il faut aller sur ton mapping (dans Eden Editor sur arma) et au niveau des PNJ placés sur la carte, il y en a certains qui sont en WEST, tu peux faire clic droit, puis propriétés pour modifier le nom qui sera affiché.

Par défaut, les joueurs n'ayant pas de coplevel ou de mediclevel (sauf les admins) ne pourront pas rejoindre les sides WEST et MEDIC. La condition est déjà présente dans les fn_initCop.sqf et fn_initMedic.sqf
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici