Français Solved Problème avec les niveaux CopLevel, MedicLevel et Adaclevel

1/4/20
50
2
0
300
Bonjour,

Je en sais pour quelle raison, plus aucun level ne fonctionne que ce soit coplevel, mediclevel ou adaclevel.

Même avant le tutoriel d'ajout des OPFOR cela ne fonctionnait pas d'après ma backup.

Auriez vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Donc en gros je ne reçoit pas le message échec de la mission si j'ai pas le level.

Mon
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
serveur



Merci de votre aide
 
Solution
Le problème est reglé, il y avait trop de beug je reprend tout à zéro. Et pour les public slot en cop j'ai modifié cela dans initcop.sqf dans core:

if(FETCH_CONST(life_coplevel) < 1) exitWith {
["Notwhitelisted",FALSE,TRUE] call BIS_fnc_endMission;
sleep 35;
};

Donc plus aucun soucis de ce côté
1/4/20
50
2
0
300
Si je comprends bien c'est la fonction de base qui crée les hôpitaux sur Tanoa et vu que j'ai supprimé cela du mapping cela me pose soucis?

Tu crois que je peux supprimer toute cette partie,:


/* Map-based server side initialization. */
master_group attachTo[bank_obj,[0,0,0]];

{
_hs = createVehicle ["Land_Hospital_main_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
_hs setDir (markerDir _x);
_hs setPosATL (getMarkerPos _x);
_var = createVehicle ["Land_Hospital_side1_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
_var attachTo [_hs, [4.69775,32.6045,-0.1125]];
detach _var;
_var = createVehicle ["Land_Hospital_side2_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
_var attachTo [_hs, [-28.0336,-10.0317,0.0889387]];
detach _var;
if (worldName isEqualTo "Tanoa") then {
if (_forEachIndex isEqualTo 0) then {
atm_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
vendor_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
"medic_spawn_3" setMarkerPos (_var modelToWorld [8.01172,-5.47852,-8.20022]);
"med_car_2" setMarkerPos (_var modelToWorld [8.01172,-5.47852,-8.20022]);
hospital_assis_2 setPos (_hs modelToWorld [0.0175781,0.0234375,-0.231956]);
} else {
atm_hospital_3 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
vendor_hospital_3 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
"medic_spawn_1" setMarkerPos (_var modelToWorld [-1.85181,-6.07715,-8.24944]);
"med_car_1" setMarkerPos (_var modelToWorld [5.9624,11.8799,-8.28493]);
hospital_assis_2 setPos (_hs modelToWorld [0.0175781,0.0234375,-0.231956]);
};
};
} forEach ["hospital_2","hospital_3"];



Ou je dois supprimer autre chose? Le fichier; live server: init.sqf
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu as la debug console pour tester ? Si oui, tu peux aller en side police et mettre dans la debug console pour savoir ton cop level :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si c'est toujours à 0, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_queryRequest.sqf (life_server) et ton fn_requestReceived.sqf ?
Si c'est pas à 0, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_initCop.sqf ?

Si tu n'as pas la debug console, envoie moi les 3 fichiers :)
 
1/4/20
50
2
0
300
Le problème est reglé, il y avait trop de beug je reprend tout à zéro. Et pour les public slot en cop j'ai modifié cela dans initcop.sqf dans core:

if(FETCH_CONST(life_coplevel) < 1) exitWith {
["Notwhitelisted",FALSE,TRUE] call BIS_fnc_endMission;
sleep 35;
};

Donc plus aucun soucis de ce côté
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici