Français Solved Problème avec les clés de hangar pour le stockage d'arme en tant que gendarme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TartiFlette
  • Date de début Date de début
18/9/21
158
5
8
800
Bonjour,

Dans le cadre de notre serveur nous souhaiterions pouvoir utiliser des hangar (pour du stockage d'arme) en gendarme

Cependant, en civils nous avons bien les clés des hangars utilisés mais pas en gendarme

J'utilise les script de prise de service et d'achat de maison de the programmer
Merci d'avance

Hello!

Dans le case west de ton fn_queryRequest.sqf (life_server) tu peux ajouter :
Code:
_houseData = _uid spawn TON_fnc_fetchPlayerHouses;
waitUntil {scriptDone _houseData};
_queryResult pushBack (missionNamespace getVariable [format ["houses_%1",_uid],[]]);

Et dans le case west de ton fn_requestReceived.sqf (mission) tu peux ajouter :
Code:
life_houses = _this select (_count - 2);
{
    _house = nearestObject [(call compile format ["%1",(_x select 0)]), "House"];
    life_vehicles pushBack _house;
} forEach life_houses;

Je n'ai pas pu tester de mon côté, j'espère que ça fonctionnera et que ça ne dupliquera pas les conteneurs, à vérifier donc ;)

Dans ce fichier il n'y a pas ce que Maxence t'a demandé d'ajouter, fais la modification qu'il t'a demandé de faire et re-test ;)

Alors là c'est un peu la galère :/
Sinon il faudrait faire que si c'est un cop, ça ne spawn pas ses conteneurs. Donc ils ne seront pas en double, mais d'un autre côté s'il se connecte directement en cop il n'aura pas les conteneurs (avec Duty System ça fonctionnera donc).

Pour faire ça avec Furniture System, dans ton fn_queryRequest.sqf remplace cette ligne :
Code:
_houseData = _uid spawn tp_furnituresystem_fnc_furnitureFetchHouses;
par :
Code:
_houseData = [_uid,_side] spawn tp_furnituresystem_fnc_furnitureFetchHouses;

Puis dans ton @The_Programmer/addons/furniture_system/server/fn_furnitureFetchHouses.sqf remplace :
Code:
params [
    ["_uid", "", [""]]
];
par :
Code:
params [
    ["_uid", "", [""]],
    ["_side",sideUnknown,[sideUnknown]]
];

Puis, trouve cette ligne :
Code:
private _houses = [_query, 2, true] call DB_fnc_asyncCall;
et ajoute en dessous :
Code:
if (_side != west) then {

Et pour finir, trouve cette ligne :
Code:
} forEach _furnituresDB;
et ajoute en dessous :
Code:
};

Salut,
Tes modifications fonctionnent,
Cependant, dés que j'applique tes modification, ts m'affiche en boucle taille de paramètre non valide

Ensuite, je peut pas accéder au coffre malgré le rajout de west dans le Radial Menu
Code:
        class button_7 {
            displayName = "STR_pInAct_LockStorage";
            buttonAction = "[cursorObject] call life_fnc_lockHouse; closeDialog 0;";
            buttonToolTip = "";
            side[] = {civ,west};
            disable = false;
            condition = "((cursorObject in life_vehicles) && !(cursorObject getVariable ['locked',false]))";
        };

class button_8 {
            displayName = "STR_pInAct_UnlockStorage";
            buttonAction = "[cursorObject] call life_fnc_lockHouse; closeDialog 0;";
            buttonToolTip = "";
            side[] = {civ,west};
            disable = false;
            condition = "((cursorObject in life_vehicles) && (cursorObject getVariable ['locked',false])) && (isClass (missionConfigFile >> 'Housing' >> worldName >> typeOf cursorObject))";
        };

Dernière édition par un modérateur: