Français Solved Problème avec les accessoires des armes

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Bonjour,
Je viens de découvrir sur mon serveur que ne peux plus mettre d'accessoire sur mes armes (sur certaines je ne peux plus que mettre des silencieux)
Plus de viseurs etc... Sur une MXC par exemple la case ACCESSOIRES est grisé.

Dans les logs j'ai File core\shops\fn_weaponShopFilter.sqf [life_fnc_weaponShopFilter]..., line 147

Mon fichier fn_weaponShopFilter.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Mon fichier Config_Weapons.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Est-ce quelle est grisée dans l'inventaire ou dans le menu pour l’acheter ?

Il me faudrait tes logs en entier, ou l'erreur en entier parce que là c'est juste le nom du fichier ;)
Elle est grisé dans le menu pour l'acheter

Et oui j'ai oublié de mettre l'erreur entière :

9:52:49 Error in expression <} else {_itemInfo select 1}];
_itemList lbSetData[(lbSize _itemList)-1,_itemInfo>
9:52:49 Error position: <lbSetData[(lbSize _itemList)-1,_itemInfo>
9:52:49 Error Type Quelconque, Chaîne attendu
9:52:49 File core\shops\fn_weaponShopFilter.sqf [life_fnc_weaponShopFilter]..., line 147
 

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Est-ce que tu as le fichier fn_weaponShopFilter.sqf de base ? Il est dispo ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Est-ce que tu as ce problème avec toutes les armes ou seulement une ? Si c'est uniquement une, est-ce que c'est une arme moddé ?
J'ai remis le fichier de base, mais sa le fait sur toutes les armes, y'a seulement 1/2 armes où l'on voit simplement le silencieux / bipied dans les accessoires.
Sinon j'ai des armes moddés, j'ai tester de remettre un Config_Weapon d'un serveur non moddé qui est fonctionnel mais sa ne fonctionne toujours pas...
 

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Est ce que c'est une arme de base ?
Il n'y a aucune arme qui fonctionne appart une arme non moddé où l'on voit un silencieux. Il y'a une SPAR aussi mais elle a la case ACCESSOIRES grisés comme les autres...
Toutes les autres n'ont pas d'accessoires...
 
Dernière édition:

-Huzah

User
2/4/20
10
0
250
J'avais le même souci, j'ai entendu dire que le shop de base d'arma avaient des difficultés à gérer les accessoires etc., j'ai donc changé de shop en prenant celui de Maverick, plus aucun souci.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je crois que le shop de base ne fonctionne pas bien pour les viseurs/accessoires pour certaines armes, les accessoires ne sont pas détectés. Malheuresement je ne sait pas comment le résoudre, sinon tu peux signaler le problème sur leur git,
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
Est-ce que ça résout temporairement le problème de le mettre en arme ?
 
  • Like
Les réactions: Vikor
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici