Français Solved Problème avec le zoom après avoir appliqué la fonction pour cacher les markers

Bonjour, petit message à la suite de mon erreur de post,
J'ai suivis ce tutoriel pour appliquer un niveau de zoom avec les markers ! Cela a fonctionné au départ mais TOUT les markers étaient visibles.
Donc j'ai réappliqué le tutoriel pour cacher les markers, qui a fonctionné MAIS le zoom ne marche plus !
Marker avec Zoom - Moi - Fonctionne mais aucun Marker caché, seconde méthode ne marche pas
hide Marker

Voici les fichiers que je vous fournis :
HideMarker
- fn_hideMarkers.sqf
  • Functions.hpp
  • initPlayerLocal.sqf
  • fn_buyLicense.sqf


Zoom
- Functions.hpp
  • fn_setupEVH (modification donnée par BastienWolf lui même :))
  • fn_mapZoom.sqf

 

Fichiers joints

  • fn_buyLicense.sqf
    1 007 bytes · Affichages: 8
  • fn_hideMarkers.sqf
    1.3 KB · Affichages: 9
  • fn_mapZoom.sqf
    1.3 KB · Affichages: 7
  • fn_setupEVH.sqf
    906 bytes · Affichages: 6
  • Functions.hpp
    10.5 KB · Affichages: 9
  • initPlayerLocal.sqf
    418 bytes · Affichages: 9
Solution
Hello, effectivement le premier tutoriel va afficher tous les marqueurs, cachés ou non.

Il faut modifier ton fn_mapZoom.sqf, en particulier ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
pour ajouter des conditions qui empêcherons l'affichage de certains marqueurs à ceux qui n'ont pas la bonne licence :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, effectivement le premier tutoriel va afficher tous les marqueurs, cachés ou non.

Il faut modifier ton fn_mapZoom.sqf, en particulier ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
pour ajouter des conditions qui empêcherons l'affichage de certains marqueurs à ceux qui n'ont pas la bonne licence :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
Solution
Alors j'ai l'impression que ca marche mais à l'envers X'D
J'entends par là que quand je zoom à fond ou normalement, les markers sont visibles.
Quand je dézoom à fond, les markers disparaissent.
De plus ça a de nouveau "cassé" le HideMarker, les marqueurs sont tous visibles.
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour le zoom qui affiche + ou - les marqueurs c'est comme avant, je n'ai pas changé ça.
Avec la modification que j'ai envoyé le script de zoom ne devrait pas changer l'affichage des marqueurs cachés si tu n'as pas la licence.

Donc s'ils sont bien cachés à la base, ils devraient le rester. Sinon, est-ce que tu peux faire une courte vidéo qui montre le problème ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici