Français Solved Problème avec le script pour assomer SHIFT+G

25/5/21
18
1
100
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car le script de base pour assomer "SHIFT+G" ne focntionne pas pouvais vous m'aider ? voici mon keyHandler:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il n'y a aucune erreur par rapport à ce script :cry:

Est-ce que tu as fait des modifications dans le fichier fn_knockoutAction.sqf ? Tu peux essayer avec celui de base ?
Si ça fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux faire une vidéo du problème pour comprendre précisément comment le reproduire ?
 
25/5/21
18
1
100
Salut Maxence, j'ai bien vérrifier fn_knockoutAction.sqf, il est parfaitement comme l'original tonic mais sur mon serveur "SHIFT + G" ne fonctionne pas, j'ai fait un serveur vanilla tonic et sur le vanilla ça fonctionne... Ou est ce qu'on pourrais retrouver un lien avec le Knockout a part dans " fn_knockedOut.sqf" et dans " fn_knockoutAction.sqf ???
 
25/5/21
18
1
100
Said j'ai essayé, mais ça change rien le fn_knockoutAction.sqf et fn_knockedOut.sqf sont d'origine tonic et ça ne fait absolument rien quand je fais "SHIFT + G" sur quelqu'un, j'ai même vérifier mon fn_keyHandler.sqf et c'est pareilles, je ne vois rien d'anormal...
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici