Français Solved Problème avec le script EffetsEcran / Drugs

AdamC

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25/4/20
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Bonjour je possède le script EffetsEcran / drugs,
Je lis bien que le script est fonctionnel d’origine mais ça ne fonctionne pas ig,
Je fais menu Y / Iphone XI / inventaire / « drugs » / utiliser, sois j’ai pas d’effet sois je ne peux pas consommer, quel autre fichier je dois toucher pour l’initialisation des drogs consommable et avec effets,

(Précision : j’ai remplacer le cannabis par « joint » et lui est consommable mais aucuns effets)
 

Maxence

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Hello! Les effets mettent un peu de temps à arriver, comme IRL :)
Tu peux le modifier dans le config_master avec les réglages "temps_Commencement_min" et "temps_Commencement_max".

Si tu n'as rien après quelques minutes, tu peux créer un ticket sur discord comme c'est directement lié à notre script : Join the The-Programmer Discord Server!
 
Solution

AdamC

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25/4/20
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Hello! Les effets mettent un peu de temps à arriver, comme IRL :)
Tu peux le modifier dans le config_master avec les réglages "temps_Commencement_min" et "temps_Commencement_max".

Si tu n'as rien après quelques minutes, tu peux créer un ticket sur discord comme c'est directement lié à notre script : Join the The-Programmer Discord Server!
Merci mais par exemple la cocaine je ne peux même pas la consommer, ça joue si je l’ajoute dans useitem ?
 

AdamC

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Pas besoin de modifier le fn_useItems.sqf, il faut l'ajouter dans le config_master.cpp du script :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faut bien mettre la class de l'item de ton Config_vItems.hpp (pas sa variable)
Bon voilà la solution et le problème que j’ai eu, dans le script de base l’init des class du useitem ne sont pas les bonne, exemple : item_cocaine —> cocaine_processed.
Cela inclu donc la nécessité de modifier le useitem inclu du script dans le fichier script et d’initialiser la bonne class du fichier useitem de la mission de base
 

Maxence

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Je te confirme qu'il n'y a pas besoin de modifier le useItem du script, le "item_cocaine" ici :
1682528929177.png
fait référence au config :
1682528941603.png

Il suffit de mettre la class de ton item dans le config_master.cpp du script, à la place de "Cocaine" (en vert), créer l'item dans ton Config_vItems.hpp s'il n'existe pas, et c'est tout :)
 

AdamC

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Je te confirme qu'il n'y a pas besoin de modifier le useItem du script, le "item_cocaine" ici :
Voir la pièce jointe 4075
fait référence au config :
Voir la pièce jointe 4076

Il suffit de mettre la class de ton item dans le config_master.cpp du script, à la place de "Cocaine" (en vert), créer l'item dans ton Config_vItems.hpp s'il n'existe pas, et c'est tout :)
Exact, désolé j'ai pas eu le temps de mettre le post à jour, j'étais fatigué ce jour là surement :)
 
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