Français Solved Problème avec le script EffetsEcran / Drugs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AdamC
  • Date de début Date de début

AdamC

User
25/4/20
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Bonjour je possède le script EffetsEcran / drugs,
Je lis bien que le script est fonctionnel d’origine mais ça ne fonctionne pas ig,
Je fais menu Y / Iphone XI / inventaire / « drugs » / utiliser, sois j’ai pas d’effet sois je ne peux pas consommer, quel autre fichier je dois toucher pour l’initialisation des drogs consommable et avec effets,

(Précision : j’ai remplacer le cannabis par « joint » et lui est consommable mais aucuns effets)
 
Hello! Les effets mettent un peu de temps à arriver, comme IRL :)
Tu peux le modifier dans le config_master avec les réglages "temps_Commencement_min" et "temps_Commencement_max".

Si tu n'as rien après quelques minutes, tu peux créer un ticket sur discord comme c'est directement lié à notre script : Join the The-Programmer Discord Server!
 
Solution
Hello! Les effets mettent un peu de temps à arriver, comme IRL :)
Tu peux le modifier dans le config_master avec les réglages "temps_Commencement_min" et "temps_Commencement_max".

Si tu n'as rien après quelques minutes, tu peux créer un ticket sur discord comme c'est directement lié à notre script : Join the The-Programmer Discord Server!
Merci mais par exemple la cocaine je ne peux même pas la consommer, ça joue si je l’ajoute dans useitem ?
 
Pas besoin de modifier le fn_useItems.sqf, il faut l'ajouter dans le config_master.cpp du script :
Code:
item_cannabis[] = {"Cannabis"};
item_cocaine[] = {"Cocaine"};
item_heroine[] = {"Heroine"};
item_alcool[] = {"Biere"};
item_control_alcool[] = {"Alcootest"};
item_control_drugs[] = {"Test_drugs"};

Il faut bien mettre la class de l'item de ton Config_vItems.hpp (pas sa variable)
 
Pas besoin de modifier le fn_useItems.sqf, il faut l'ajouter dans le config_master.cpp du script :
Code:
item_cannabis[] = {"Cannabis"};
item_cocaine[] = {"Cocaine"};
item_heroine[] = {"Heroine"};
item_alcool[] = {"Biere"};
item_control_alcool[] = {"Alcootest"};
item_control_drugs[] = {"Test_drugs"};

Il faut bien mettre la class de l'item de ton Config_vItems.hpp (pas sa variable)
Bon voilà la solution et le problème que j’ai eu, dans le script de base l’init des class du useitem ne sont pas les bonne, exemple : item_cocaine —> cocaine_processed.
Cela inclu donc la nécessité de modifier le useitem inclu du script dans le fichier script et d’initialiser la bonne class du fichier useitem de la mission de base
 
Je te confirme qu'il n'y a pas besoin de modifier le useItem du script, le "item_cocaine" ici :
1682528929177.png
fait référence au config :
1682528941603.png

Il suffit de mettre la class de ton item dans le config_master.cpp du script, à la place de "Cocaine" (en vert), créer l'item dans ton Config_vItems.hpp s'il n'existe pas, et c'est tout :)
 
Je te confirme qu'il n'y a pas besoin de modifier le useItem du script, le "item_cocaine" ici :
Voir la pièce jointe 4075
fait référence au config :
Voir la pièce jointe 4076

Il suffit de mettre la class de ton item dans le config_master.cpp du script, à la place de "Cocaine" (en vert), créer l'item dans ton Config_vItems.hpp s'il n'existe pas, et c'est tout :)
Exact, désolé j'ai pas eu le temps de mettre le post à jour, j'étais fatigué ce jour là surement :)