Français Not solved Problème avec le script de recherche de plaque d'immatriculation

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le script "License plate".
En gros dès que l'on recherche la plaque ca fais "recherche..." puis après pleus rien ne ce passe... :/
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Étant donné que c'est un problème avec un des produits du site, tu peux faire un ticket sur notre discord ça ira plus vite.
Il y a un soucis dans ton core/init.sqf qui fait que les scripts ne sont pas exécuter mais je ne pense pas que ça cause ce problème, il faudra tout de même le corriger mais il me faut le fichier.
Est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_vInteractionMenu.sqf ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois pas du tout pourquoi ça t'afficherais recherche puis rien après puisque rien ne fait que le script peut s'arrêter pendant la recherche. Est-ce que tu as modifié des fichiers dans le license_plates.pbo ?
Si non, est-ce que c'est possible pour toi de faire une courte vidéo pour voir exactement si on parle bien de la même chose ?
C'est la recherche sur les véhicules ou dans le menu de la police en indiquant la plaque d'immatriculation ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici