Français Solved Problème avec le script de cache des marqueurs

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Bonjour, j'ai suivi ce tuto : Français - Cacher des marqueurs sur la carte
mais j'ai un soucis au redémarrage du serveur: script core\function\fn_markers.sqf not found
J'ai essayé de modifer les [] spawn life_fnc_markers; par [] execVMlife_fnc_markers; toujours le même message d'erreur.
J'ai rajouté dans le script fn_markers : #include "..\..\script_macros.hpp" , cela ne fonctionne pas non plus.

Avez vous une ptite idée de ce qu'il m'arrive svp? :)
 
Solution
Bonjour, j'ai suivi ce tuto : Français - Cacher des marqueurs sur la carte
mais j'ai un soucis au redémarrage du serveur: script core\function\fn_markers.sqf not found
J'ai essayé de modifer les [] spawn life_fnc_markers; par [] execVMlife_fnc_markers; toujours le même message d'erreur.
J'ai rajouté dans le script fn_markers : #include "..\..\script_macros.hpp" , cela ne fonctionne pas non plus.

Avez vous une ptite idée de ce qu'il m'arrive svp? :)
Salut, as-tu définis ton script dans ton fichier Functions.hpp ?

Sinon essaie

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
Bonjour, j'ai suivi ce tuto : Français - Cacher des marqueurs sur la carte
mais j'ai un soucis au redémarrage du serveur: script core\function\fn_markers.sqf not found
J'ai essayé de modifer les [] spawn life_fnc_markers; par [] execVMlife_fnc_markers; toujours le même message d'erreur.
J'ai rajouté dans le script fn_markers : #include "..\..\script_macros.hpp" , cela ne fonctionne pas non plus.

Avez vous une ptite idée de ce qu'il m'arrive svp? :)
Salut, as-tu définis ton script dans ton fichier Functions.hpp ?

Sinon essaie

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Solution

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
Désolé je reviens :)
Si je veux débloquer des marqueurs type drogue pour les joueurs faisant partie d'un gang,
Tu mettrais une ligne comme ca?

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si mes souvenirs sont correct pour arma, oui. (désolé cela fait très longtemps que je n'ai plus touché du code pour arma aha).
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici