Français Not solved Problème avec le redémarrage du serveur

• Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
21/5/21
26
0
300
lorsque je redémarre mon serveur celui ci reste en situation de création ; D'où cela peut venir ?

1622057170532.png

Il y a plusieurs chose qui me saute aux yeux
Mission map%20city%20life.stuartisland.@CITY_LIFE_MAP: Missing 'description.ext::Header'
En premier, c'est assez étrange le nom de ta mission, ton dossier devrait s'appeler map_city_life.stuartisland et non map%20city%20life.stuartisland.@CITY_LIFE_MAP ?
Et il manque apparemment le fichier description.ext

Non non, remplacer le dossier life_server par celui que j'ai envoyé, et le remettre en pbo.
Garde bien une sauvegarde de ton life_server d'avant, c'est juste pour vérifier d'où vient le problème.

Je t'ai directement mis le life_server.pbo de base, il suffit de le remplacer dans ton @life_server/addons :

Fichiers joints

Il y a toujours des fichiers introuvables, c'est bizarre :unsure:
Code:
12:46:48 Warning Message: Script \life_server\Functions\Systems\fn_logIt.sqf not found
12:46:48 Warning Message: Script \life_server\Functions\Systems\fn_setObjVar.sqf not found

Ce que tu peux essayer, c'est dans ton life_server (le bon, pas celui que j'ai envoyé), créé dans le dossier Functions -> dossier Systems ces deux fichiers :
fn_logIt.sqf :
Code:
diag_log format["%1 set %2",_this select 0, _this select 1];

fn_setObjVar.sqf :
Code:
/*
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

Description:
    Sets a variable on the given object from the server,
    workaround for brokenness of ARMA 3, yes Brokenness is a word!
*/
private["_obj","_varValue","_global","_varName"];
_obj = [_this,0,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;
_varName = [_this,1,"",[""]] call BIS_fnc_param;
_varValue = _this select 2;
_global = [_this,3,false,[true]] call BIS_fnc_param;

if(isNull _obj OR _varName == "") exitWith {}; //Bad.
_obj setVariable[_varName,_varValue,_global];

Et remet ton life_server en pbo pour vérifier que ça corrige ces erreurs

Il faut que tu le décompiles avec PBOManager, que tu fasses les modifications et ensuite que tu le recompiles avec PBOManager