Français Solved Problème avec le menu Y et les véhicules

26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour
me voici de nouveau je rencontre un autre souci depuis le changement de map au début c’était extdb depuis sa était réparer j'arrive sur la map sa se lance pas de souci mais je viens de m’apercevoir que le menu Y ne fonctionne plus de même pour les véhicules il apparaissent mais impossible a ouvrir les portes
je vois pas pourquoi ont ma parler que c’était un souci de liaison avec la bdd mais pas du sur donc je viens demander directement ici ce qui pourrais causer ce probleme

merci par avance
 
Solution
ce problème viens d’être résolu j'ai enfin trouver en faite sa venais du fichier config_spawnpoint le nom de la nouvelle map avais pas était changer je viens de le changer et le menu y est revenu est tout ce qui avais disparu
je vais pouvoir continuer surement au prochain post
merci encore
26/3/20
101
8
4
1 100
Tout me semble correcte. Peux tu nous envoyer tes logs client ?

oui mais je sais pas ou ils sont ceux la par contre
et c'est quand meme etrange car sur la map altis aucun souci je change de map j'ai une erreur extdb qui as etait reparer et la plus de menu y peut plus ouvrir les véhicules sorti j'ai plus non plus les hud de vie soif faim enfin plus de bug qui avais pas sur la carte altis
 
26/3/20
101
8
4
1 100
je viens ajouter une autre information que j'ai decouvert a l'instant en essayant de resoudre le souci

sa fonctionne en independant (medic) le souci est en civil et en police
si sa peut aider a trouver l'erreur
 
26/3/20
101
8
4
1 100
ce problème viens d’être résolu j'ai enfin trouver en faite sa venais du fichier config_spawnpoint le nom de la nouvelle map avais pas était changer je viens de le changer et le menu y est revenu est tout ce qui avais disparu
je vais pouvoir continuer surement au prochain post
merci encore
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici