Français Not solved Problème avec le fichier server.bat

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
Bonjour a tous jai un petit souci au niveau du server.bat quand je veux lancer le server ca m'écrie ca
1669485692226.png
pars contre Jai regarder et ces bien renseigner alors pourquoi il le trouve pas ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
ces bon Jai résolue mon problème, mais J'ai un autre truc c'est que quand je lance le server mon jeux sur Steam et lancer ces normal, du coup je peux plus lancer arma via Steam ces normal aussi ?
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
ces bon Jai résolue mon problème, mais J'ai un autre truc c'est que quand je lance le server mon jeux sur Steam et lancer ces normal, du coup je peux plus lancer arma via Steam ces normal aussi ?
Tu as utilisé SteamCMD ou tu as utilisé Steam via le "jeu" Arma 3 Server ?
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
quand je lance le serv en bat et que je veux aller sur Steam pour lancer le jeux ça marche pas car il et déjà lancer pour le lancer je dois aller dans le dossier du jeux pour le lancer en manuel en gros en manuel ça marche le jeux ce lance mais sur la biblio steam ça marche pas bizarre
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici