le problème c'est que l'hud de base sans modifications n'aparait pasSalutation, si tu as installer un nouveau HUD, celui de base a était supprimer (car tu as supprimer des lignes de code)
Quel tutoriel as-tu suivi pour changer ton HUD ?
Tu pourrais nous donné plus de détails. Cordialement
salut, j'en ai pris un assez connu https://www.altisliferpg.com/topic/3412-professional-looking-hud/Tu veux utiliser l'HUD de base ou un autre ?
Si tu veux utiliser un autre, est-ce que tu peux envoyer le lien du tutoriel que tu as suivi ?
#include "dialog\hud_stats.hpp"
je t'aie nvoyer un mp hier et après avoir vérifier il y a bien le code dans le description.extEn fait celui-ci remplace l'ancien HUD, donc si l'ancien ne fonctionnait pas le nouveau non-plus.
Tu as bien ça dans ton description.ext ?
Code:#include "dialogs\hud_stats.hpp"
Tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP pour que je regarde plus précisément, ça peut venir de plusieurs endroits donc ça serait long de te demander les fichiers 1 par 1
alors le truc c'est les icons qui était dans le .rar du gars sont plus dispo donc j'ai remis le HUD de base qui ne marche pas par ailleurs ce serez pas liée a la mission ?Est-ce que ça fonctionne après avoir corrigé ça ?
je l'ai déja fait mais sur le fofo aucune réponse de ta partLe HUD de base ne s'affiche pas non plus ?
Est-ce que tu peux me renvoyer ton dossier mission en MP ?
en me connectant sur ma machine l'HUD c'est affiché au bout de 20 bonne minutes cela peut etre est le temps de rechargement non ?Le HUD de base ne s'affiche pas non plus ?
Est-ce que tu peux me renvoyer ton dossier mission en MP ?
je te donne saOui j'ai bien reçu le fichier mais c'était avant que tu remettes l'ancien HUD, du coup j'aimerais bien voir les derniers fichiers pour ne pas dire des choses qui ne sont plus d'actualité
Normalement il n'y a pas de temps en chargement, ou alors quelques secondes mais pas 20 minutes
problème résolu c'est une erreur de synchronisationBonjour M Math ! Je n'ai pas remarqué d'activité sur ce post depuis quelques semaines, est-ce que le problème est résolu ?