Français Solved Problème avec l'affichage de la plaque d'immatriculation sur un véhicule de location

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello Hello après avoir suivie les 2 tuto suivant je me retrouve dans l'incapacité de trouver une solution moi même Français - [License Plates] Modifier les plaques des véhicules - Charlieco89's mods et Français - Solved - Plaque immatriculation location je ne peu rien faire je n'est aucune plaque en véhicules de location :( même en civile photo à l'appuis cella me fais ca depuis la dernière mise a jours de License Plates - The-Programmer du 26/03/2023 j'aimerais un peux plus d'info du pourquoi du comment :(
 

Fichiers joints

  • 20230824200059_1.jpg
    20230824200059_1.jpg
    614.6 KB · Affichages: 6
Solution
Résolu via anydesk, il manquait un "private" de la variable "_vehicle" dans la fonction "max_immat_fnc_generateRandomPlate".
Je l'ajoute dans la prochaine mise à jour du script

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Visiblement ces 2 tutoriels ne sont pas compatibles entre eux.

Tu peux essayer de modifier ton @The_Programmer/addons/license_plates/client/tp_vehicleBuyImmatriculation.sqf, pour remplacer ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je pense que ça devrait fonctionner, cependant si un policier recherche la plaque d'immatriculation pour trouver le propriétaire il ne le trouvera pas puisque le véhicule n'existe pas dans la base de données
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici