Français Solved Problème avec la vue en troisième personne

  • Auteur de la discussion hwe
  • Date de début

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'essaye de passer en difficulté personnalisée. La vue à la troisièmes personnes est bloqué pourtant je pense avoir bien personnalisé cela.

Je vous montre mes deux fichiers.
config.cfg

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et le fichier Arma3Config.Arma3Profile


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Tous le reste fonctionne sauf la vue en troisième personne ! En espérant obtenir de l'aide je vous remercie. Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Bonsoir,

Etant donné qu'il est chez un hébergeur avec un serveur arma 3 pre-installer (Type MTXserver ou autres), il as du modifier uniquement son profil arma 3, via son FTP, en mettant ceci (En changeant les choses qui voulait) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
C'est mutualisé. Je n'ai pas compris votre réponse dans le précédent post

"Problème résolu, Il faut dupliquer la difficulté dans le fichier xxxx.Arma3Profile situé dans le dossier Document et dans le dossier du serveur"


J'ai mal saisis le sens de ta réponse.
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
dailleurs petit conseille si tu est sur du vanilla mets ton VerifySignature à 2 cela évite les jean kikoo qui se connectent avec des mods menu admin trouver sur le workshop x)
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Ca c'est un autre problème... ce sera le prochain topic ;) je l'ai fais en local c'est ok, mais sur le serveur distant j'ai une erreur.
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Mon problème a été résolu par pos038f, un grand merci à lui. Ne fermez pas encore le sujet je posterais demain la solution afin que tout le monde puisse en profiter.
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonsoir,

Etant donné qu'il est chez un hébergeur avec un serveur arma 3 pre-installer (Type MTXserver ou autres), il as du modifier uniquement son profil arma 3, via son FTP, en mettant ceci (En changeant les choses qui voulait) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Bien sûr il faut bien mettre les lignes, ci dessous, en bas de son config.cfg utiliser en paramètre du serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici