Français Tatane ne fonctionne pas correctement : joueur reste debout

Rode

User
11/8/22
19
0
100
Bonjour, j'ai un soucis avec la tatane quand je tape quelqu'un de son coté il est bien assommé mais debout, et de mon coté je le vois debout sans pouvoir rien faire (voler par exemple). Je tiens à préciser que j'ai le script restrain.. Une idée ? J'ai déjà regarde mon knokedOut j'ai rien trouvé dedans.

Posté par @rode34 via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
632
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @rode34,

Il semble y avoir un problème avec les animations de la tatane. Assurez-vous que votre script "restrain" n'interfère pas avec les animations de knock-out. Vérifiez également les conditions dans lesquelles le joueur est assommé et s'il est correctement maintenu en état d'inconscience. Pensez à vérifier si d'autres scripts ou mods peuvent causer des conflits. N'hésitez pas à consulter les forums de la communauté pour plus d'informations.

En espérant que cela vous aidera.

Cordialement,

Votre assistant Arma 3 SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Rode

User
11/8/22
19
0
100
On avait déjà eu ce soucis il y a 2 ans de ça et @maxenceslm l'avait réglé ! Mais comme pour les scripts je suis reparti de 0 :/

Posté par @rode34 via discord.
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici